La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chasse au clair de lune [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: chasse au clair de lune [TERMINE]   Lun 29 Avr - 10:36

La nuit était tombée. La lune se leva. Demain, elle serait pleine, demain, il y aurait une Assemblée. Etoile de Pénombre sortit du camp, voulant chasser. Elle marcha lentement, sans s'arrêter. Elle finit par se trouver au milieu d'une clairière dans la Forêt de Pins. Elle s'arrêta enfin. Elle se savait arrivée. L'air était doux, un léger vent frais soufflait, mais elle ne prit pas le temps de le savourer. Elle haïssait le vent, qui emmélait sa fourrure mi-longue, qu'elle mettait ensuite trois fois plus de temps à lécher, à soigner, à démêler. Elle s'était souvent arraché la fourrure, énervée d'avoir à continuer, lentement, patiemment. Elle se secoua, voulant penser à autre chose. Elle fixa le sommet d'un arbre. Un oiseau se trahit en lançant son cri. Le prédateur bondit, volant plus que ne grimpant sur le tronc de l'arbre. L'oiseau s'envola. Fazisant un bond prodigieux, Etoile de Pénombre donna un coup de patte à sa proie, puis tomba. elle atterrit brusquement sur le sol. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, et l'oiseau, plus léger qu'elle, tomba sous ses yeux. Il n'était qu'assommé, mais il ne se réveillerait pas de sitôt, vu la hauteur d'où il était tombé. Etoile de Pénombre tendit une patte en direction de l'oiseau, mais elle avait du mal à bouger. Elle n'avait pas encore rencontré le Clan du Firmament Etoilé pour perdre une vie, mais elle savait que ça ne tarderait pas. Elle renonça à ramasser sa proie et se laissa tomber au sol, attendant la mort.


Dernière édition par Etoile de Pénombre le Mar 30 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Lun 29 Avr - 11:44

Souffle Balafré admira les étoile dans le ciel depuis sa tanière. Ses paupières tombaient, et ses articulations la faisait souffrir, cause de sa longue journée de patrouille. Néanmoins, elle n'arrivais pas à dormir. Décidant de sortir, elle se leva, s'étira, et prit soin de ne pas gêner ses camarades en sortant. Arrivée dehors, une bourrasque de vent froid l'accueillis, plein d'odeurs de la forêt. La jeune guerrière se lécha la patte et se la passa sur l'oreille. Ne sentant toujours pas le sommeil venir, elle se dirigea vers le tunnel broussailleux qui marquait l'entrée du camp. Le Clan manquait de gibier à l'approche de la saison des feuilles mortes, et elle était ben décidée à ramener autant de proies que possible pour garnir la réserve. La forêt, bien que sombre, lui était toujours familière ; les chênes et les bouleaux environnant perdaient leur feuilles d'or et de brun à l'approche de la mauvaise saison, tapissant le sol de leur couleur plus ou moins vive ; au loin, on pouvait entendre le bruit de la rivière qui bordait son territoire, marquant ses limites, qui coulait tranquillement le long de son lit ; le vent qui soufflait entre les arbres, et fouettait leur feuilles, qui frémissaient ; le bruit d'une proie qui ne dormait pas encore se fit entendre. Tout de suite, en sortant du tunnel végétal, Souffle Balafré sentit l'odeur du gibier, qui la fit saliver. Humant l'air, elle pista la proie jusqu'au bord de la rivière en question. C'était un écureuil, occupé à enterrer ces graines, qui n'avait pas remarqué la femelle. Cette dernière ce tapie, en position de chasse, se prépara à bondir, quand soudain, sur la rive opposée, un bruit dans le feuillage alerta sa cible, qui grimpa dans l'arbre le plus proche en poussant des cris d'alerte et disparu. Crotte de souris, j'y étais presque! s'indigna-t-elle. Et se retournant pour voir qui avait crée se boucan, elle Étoile de Pénombre, un oiseau gisant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Lun 29 Avr - 12:02

Etoile de Pénombre releva la tête. Aïe ! Elle grimaça. Elle devait s'être cassé quelque chose, ce n'était pas possible autrement.
-Clan du Firmament Etoilé, je renonce, j'accepte la mort, mais, s'il te plaît, fais-la vite venir !
C'était bien la première fois qu'elle implorait, qui que ce soit, pour quoi que ce soit. Elle laissa retomber sa tête. Elle ferma les yeux, et vit enfin un membre du Clan du Firmament Etoilé. Elle le fixa, soulagée.
-J'ai perdu une vie, n'est-ce pas ? Maintenant, il doit m'en rester cinq. Je me trompe ?
-Non, tu as vraiment perdu cette vie, Etoile de Pénombre. Retourne vers la forêt, telle que je te connais, tu vas chasser la guerrière qui se trouve non loin de toi. Juste quelques rappels : l'oiseau est la seule chose qui te revient de droit, ici. Je te rappelle que tu es dans un territoire neutre, donc ouvert à tout le monde. Ne chasse pas la guerrière en suivant le seul prétexte du territoire. D'autant plus qu'elle pourrait le rapporter à son chef, qui n'hésiterait pas à t'accuser devant tout le monde, demain, à l'Assemblée.
-Hum... D'accord. Je peux y retourner, maintenant ?
-Mais oui, bien sûr ! Tu n'as qu'à ouvrir les yeux.
C'est ce que fit Etoile de Pénombre. Elle se redressa sur ses pattes, s'assit et observa la guerrière en question d'un air supérieur, hautaine. Elle attendit qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Lun 29 Avr - 13:01

Souffle Balafré se maudissait. Pourquoi fallait-il que l'idée de chasser en territoire libre soit l'équivalent d'une chasse tranquille? Voila que maintenant, elle se trouvait devant le chef des Ténèbres Silencieuses. Mais à sa grande surprise, la reine noire, séparée d'elle de quelques longueurs de queue par la rivière s’effondra. Elle fut prise d'une petite convulsion. Souffle Balafré devina qu'elle perdait une vie. Quand Étoile de Pénombre se releva, elle la fixait d'un air supérieur.
-Étoile de Pénombre! s'écria la jeune guerrière, oubliant à qui elle parlait, avec tout le boucan que tu as fait, toutes les proies se sont enfuies! La saison des feuilles mortes cause déjà beaucoup de problème à tous les Clans, si il faut qu'en plus tu me déranges en pleine chasse, on n'est plus tranquille nulle part!


Elle n'avait pas peur d'Étoile de Pénombre, bien qu'elle soit beaucoup plus âgée et expérimentée qu'elle. De plus, elles n'avaient aucun droit de se battre ici. C'était contre le Code du Guerrier sur ces terres. Elle se contenta de feuler sur la chatte noire de jais. Sa chasse commençait mal, surtout que, maintenant, elle commençait à sentir la fatigue l'envahir. Mais jamais elle ne montrerait ses faiblesse à l'ennemi. Elle se rappela aussitôt que, le lendemain, il y aurait une Assemblée. Elle devrait donc encore défier se regard arrogant que la chef ennemie posait sur elle... Soudain, une autre odeur vint lui chatouiller les narines. Elle tressaillit. Un hurlement déchirant fendit le silence de la nuit. Quand elle se retourna, une grande peur l'envahit. Ce qu'elle vit en face d'elle n'était rien d'autre qu'un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Lun 29 Avr - 13:14

Un tel manque de respect d'une guerrière envers un chef, même ennemi, était contraire au code du guerrier. Etoile de Pénombre le lui fit remarquer, tranquillement.

-Es-tu vraiment sûre d'avoir bien appris le code du guerrier ?

Elle n'eut pasle temps d'en dire plus. Un blaireau s'avançait, sans doute dérangé pendant sa chasse. etoile de Pénombre ne prit pas le temps de réfléchir : si elle l'avait fait, elle se serait rendu compte qu'un blaireau ne pouvait être attaqué par une seule personne, voire deux, même très expérimentées. Au lieu de réfléchir raisonnablement, elle se jeta sur le prédateur, qui tourna la tête dans sa direction, agacé. Il lui donna un petit coup de patte, qui envoya bouler la meneuse loin de la clairière. Elle ferma un onstant les yeux. Elle ne vit rien, mais la voix du guerrier qui lui avait retiré une vie hurla :

-Réfléchis, idiote !

Seul un membre de ce Clan pouvait se permettre de parler ainsi à Etoile de Pénombre, qui se releva avec difficulté. Elle savait à présent qu'il aurait mieux valu s'enfuir, mais le fait qu'un autre chat, même ennemi, même irrespectueux, se retrouve seul face à un blaireau la convainquit de retourner se battre. De plus, elle avait encore cinq vies, alors que la guerrière n'en avait qu'une. Elle ne la laisserait pas mourir aussi facilement. Soit elle perdait au moins une vie, soit l'autre félin survivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Lun 29 Avr - 19:33

Souffle Balafré se perdit un instant dans la contemplation du blaireau. Sous son poil ras sa musculature était voyante. Les longues griffes au bout de ses courtes pattes étaient très aiguisées. L'animal, bien que trapu, était à terrifier le plus courageux des guerrier.
Elle réfléchit à toute vitesse, tandis que le blaireau se rapprochait à pas lents. Elle ignorait la façon dont elle y arriverait, d'autant plus que la jeune chatte était seule contre ce monstre, et elle doutait que la chef du Clan des Ténèbres Silencieuses se préoccupe de son cas, vu la haine qui les séparaient.

Souffle balafré banda ses muscles, prête à bondir, quand, à sa grande surprise, elle vit la guerrière du Clan adverse sauter sur le blaireau. Elle se prépara à venir l'aider quand elle vit le blaireau donner un coup de patte à Étoile de Pénombre. Un combat crucial allais s’engager. Est-ce vraiment prudent? hésita la guerrière. Mais en voyant la chatte noir qui peinait à se relever, elle ne put s'empêcher d'aller l'aider. Jamais elle ne laisserait un autre chat, même ennemi, même rival, se faire massacrer sous ses yeux. Elle sauta donc sur le blaireau, enfonçant ses crocs et ses griffes dans le pelage de la bête.
-Étoile de Pénombre, viens m'aider!


Elle suppliait silencieusement le Clan du Firmament Étoilé de la soutenir. Elle n'y arriverais peu être surement pas à deux, mais elle ne pouvait plus partir, à présent, avant d'avoir faire passer l'envie de s'en prendre à ses congénères le blaireau. Mais ce dernier lui assena un énorme coup de patte bien visé qui l'envoya bouler dans la clairière, juste à côté d’Étoile de Pénombre. Elle essaya de se relever. En vain. En voyant le blaireau se relever, elle se dit qu'elle n'aurai aucune chance de le battre. De plus, la fatigue commençait à la faire faiblir, et elle sentait qu'elle se faisait aussi sentir dans la guerrière ennemie. Comment allaient-elles s'en sortir, face à un telle danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Mar 30 Avr - 8:55

Etoile de Pénombre vit la guerrière sauter sur le blaireau, qui la repoussa elle aussi. Elle appela la meneuse, qui banda ses muscles, grimaçant sous l'effet de la douleur. Elle allait bondir, quand la guerrière atterrit à son côté. La chatte noire essaya d'aider la guerrière à se relever. Elle utilisa tout ce qu'elle pouvait, ses pattes, son museau, elle essaya même de prendre la peau de son cou entre ses crocs pour la remettre de force sur ses pattes, mais rien n'y fit. Elle vit le blaireau se relever. Elle enrageait. Elle savait très bien qu'elles n'avaient aucune chance de gagner ce combat, mais tant pis. Etoile de Pénombre se dit qu'elle mourrait pour les autres chats (c'était la premièrefois qu'elle avait une pensée de cette nature), puis repartit à l'attaque. Elle sentait la force des membres du Clan du Firmament Etoilé et sut que e Clan était avec elles. Elles avaient donc peut-être une chance de vaincre. Elle jeta un coup d'oeil à Souffle Balafré. Le combat devint pour elle une course contre la montre et la mort. La guerrière était en effet sérieusement amochée, tout comme étoile de Pénombre, d'ailleurs, qui parvint à sauter sur la tête du blaireau. Elle y planta ses griffes pour y rester. Sous le coup de la douleur, le blaireau se démena. Il finit par se plaquer une patte sur la tête. Etoile de Pénombre le lâcha, sonnée. Elle n'avait pas encore perdu d'autre vie, mais cela n'allait pas tarder. En effet, elle glissa sur le flanc du blaireau et tomba sous lui. S'il faisait un pas imprudent, il l'écraserait, et la quatrième vie de la meneuse noire aurait été très bréve. De plus, elle n'avait plus la force de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Mar 30 Avr - 11:03

Souffle Balafré reprit peu à peu connaissance. Étoile de Pénombre venait
de sauter sur le blaireau. Ils se débattirent tout deux, mais la chatte
glissa sous le monstre, qui la menaçait de l'écraser s'il faisait un
pas de plus. Sa fatigue oubliée, la jeune chatte banda ses muscles,
mesurant la distance qui le séparait du blaireau, puis sauta ; elle
atterrit sur le dos du blaireau et lui arracha des touffes de poils.
L'animal hurla de douleur se cabra, évita de justesse la meneuse ennemi,
et couru se réfugier entre les pins des terres libres, jetant des
regards haineux aux félins resté derrière. Tremblant de tous ses
membres, Souffle Balafré se pencha sur Étoile de Pénombre.

- Tout va bien ? Tu n'est pas blessée ? Tu peux encore marcher ?

Elle
devait la vie à la chef adverse. Cette dernière avait faillit perdre
une nouvelle vie, alors qu'elle venait tout juste de la recevoir - une
perte inutile. Mais à son grand soulagement, la meneuse se mit sur patte
quelques instants après.
Le ciel s’assombrit, les nuages amoncelant
le ciel nocturne. Au loin le son d'un coup de tonnerre se fit entendre ;
l'air étouffant annonçait qu'un orage se préparait. Soudain un éclair
déchira l'obscurité. Souffle Balafré, ainsi que sa voisine sursautèrent.


- Je... Je crois que nous devrions rentrer chacune de notre côté avant qu'un autre malheur ne survienne...

Sur ces mots, elle aida Étoile de Pénombre à ce relever et commença à s'éloigner, gênée d'avoir soutenu une de ses ennemis.

- A demain, à l'Assemblée.


[Désolée pour la présentation, mon ordinateur beugue un peu --' ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Mar 30 Avr - 11:41

Souffle Balafré avait réussi à écarter le blaireau. Si elle en avait eu la force, Etoile de Pénombre l'aurait félicitée, exactement de la même manière que si c'était un membre de son Clan qui avait fait cela. La guerrière l'aida à se relever. Le tonnerre gronda alors.

-En effet, répondit tranquillement la femelle noire. À demain.

[Je t'ai répondu par mp. Je veux juste te demander si on finit le rp ici ou si on fait l'Assemblée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Mar 30 Avr - 15:04

Bon, je te répond ici, on à qu'à continuer, en effet, à l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Mar 30 Avr - 16:01

OK. Tu le commences là-bas ? Puisque c'est à toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
avatar

Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Dim 12 Mai - 15:44

Je note maintenant ou vous voulez que je note celui-ci + la fin à l'endroit de l'Assemblée ? (:

♫~~~~~~~~~~~~ ♫


Merci Nosta pour ce magnifique kit. *-*


Merci Arget ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Lun 13 Mai - 16:32

Personnellement, je n'ai pas de préférence. Peut-être que Souffle Balafré aura une réponse plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
avatar

Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Dim 19 Mai - 7:44

D'acc (:

♫~~~~~~~~~~~~ ♫


Merci Nosta pour ce magnifique kit. *-*


Merci Arget ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Dim 19 Mai - 11:03

Non, je n'ai pas de préférence, c'est comme vous voulez (:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
avatar

Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Dim 19 Mai - 11:30

Donc je noterais celui-là + l'Assemblée quand il sera fini. La notation sera complète dans l'Assemblé lorsque le RP complet sera sera fini. (:

♫~~~~~~~~~~~~ ♫


Merci Nosta pour ce magnifique kit. *-*


Merci Arget ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-g-des-c.purforum.com
Etoile Idyllique



Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Dim 19 Mai - 12:39

je verrouille le sujet ;)

♫~~~~~~~~~~~~ ♫



ancienne signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Embrumée
Admin
Admin
avatar

Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   Mar 7 Jan - 20:41

Horizon Balafré :
Agilité +4
Expérience +6
Intelligence +3
Force +4

Etoile de Pénombre :
Agilité +4
Expérience +7
Intelligence +2
Force +4

Je note étant donné que vous n'avez pas fait de suite . ;)

♫~~~~~~~~~~~~ ♫


Merci Nosta pour ce magnifique kit. *-*


Merci Arget ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-g-des-c.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chasse au clair de lune [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au clair de lune [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse au Clair de Lune [PV Esmelda Kohan] [TERMINE]
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Forêt De Pins-
Sauter vers: