La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveaux chef pour le clan de la Foudre Céleste, Etoile Foudroyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveaux chef pour le clan de la Foudre Céleste, Etoile Foudroyante.   Mer 8 Mai - 16:00

~Etoile Foudroyante~



Son Surnom : Inu (à prononcer Inou)

Son Clan : Clan de la Foudre Céleste

Son Sexe : Femelle

Son Âge : 4 ans ( soit 48 lunes)

Son Rang : Chef


Son Histoire: Etoile Foudroyante ne se souvient pas réellement de son enfance. Elle a juste quelques flashs. Son frère et sa soeur. Ses parents. Le chemin. La forêt. Et surtout, l'accident.
Un soir de pluie, le tonnerre grondait. Les lapements de langues régulier de sa mère sur sa tête la réchauffaient un peu par la nuit d'orage. Elle entendait les pleurs de son frère et sa soeur et leurs battements de coeur terrorisés. Elle sentait que ses parents étaient heureux, mais qu'ils semblaient stressés. La pluie devenait de plus en plus abondante, et les hurlements du tonnerre l'affolait. Sa mère la prit par le cou et l'emporta vers un endroit abrité. 

En grandissant, elle jouait souvent avec ses frères et soeurs. Un jour, elle s'aventura près d'un chemin du Tonnerre. Et son père l'appela, une pointe d'inquiétude dans la gorge :
"Cendre, Renard et Lame, revenez immédiatement !"
Renard et Lame. C'était donc les noms de son frère et de sa soeur. Mais pourquoi n'avait-elle pas le droit d'y aller ? Ça, elle le compris plus tard. 
Le drame arriva trois jours plus tard. Elle venait d'avoir six lunes. C'était l'hiver et il faisait froid. La neige recouvrait les arbres et les oiseaux ne chantaient plus. Tout le monde avait faim. Ses parents partirent chasser pour nourrir la famille. A deux, ils auront plus de chance de ramener de la nourriture. Bien entendu, ils leurs avaient interdit de bouger et de se séparer. Mais Cendre était très aventurière et généreuse. Elle eut donc l'idée d'aller chasser seule, pour que sa famille soit fière d'elle. 
"Non, on ne doit pas se séparer !" lui cria Lame. C'était les dernière paroles qu'entendu Cendre de sa soeur. 
Cela faisait plusieurs minutes qu'elle chassait en solitaire, mais comme elle n'avait encore apprit aucune technique, Cendre faisait fuir tout le gibier. C'est alors qu'elle aperçu un lièvre, de l'autre côté du chemin du Tonnerre. Le chemin interdit. Elle se posait d'ailleurs toujours des question à propos de cette longue ligne noire. Elle comptait s'y aventurer, lorsque qu'elle aperçut ses parents à plusieurs longueurs de queues de renard d'elle. Ils ne la voyaient pas, mais elle pouvait les entendre :
"Non, arête, tu sais bien que c'est trop dangereux !" hurla il à sa mère.
-"Mais c'est pour les enfants !"rétorqua elle.
Son père n'eut pas le temps de l'en empêcher, qu'elle s'aventura sur le chemin du Tonnerre.
"Arrête !"hurla il de nouveau.
Trop tard, elle avait déjà commencer à le traverser. C'est alors qu'un gros monstre arriva, pointant ses yeux sur sa mère.
"Revient !"
La voiture la cacha un instant, et elle réaparut de l'autre côté, sans la moindre égratignure. Cendre entendit son père pousser un soupir de soulagement. Peu de temps après, sa mère revint, un lièvre à la gueule. Aucun monstres en vu. Elle commença à mettre ses pattes sur la drôle matière du chemin. Mais le lièvre était très gros, et lourd à porter. Si lourd qu'elle le lâcha en plein milieu. 
"Laisse le, on le récupérera plus tard !" hurla il de toutes ses forces.
Mais elle ne l'entendit pas, car les grondement d'un énorme montre approchaient. Cendre vit son père ouvrir la bouche, mais aucun son n'y sortit, car un vacarme assourdissant venait de se produire. Elle vit sa mère saigner abondamment, mais son corps bougeait encore. Son père courra vers elle pour tenter de la tirer hors de cet horrible chemin. Il commençait à la tirer, lorsque un autre monstre arriva à grande vitesse. Cendre ferma les yeux un instant, et lorsque qu'elle les rouvrit, elle vit deux corps inertes qui gisaient dans une mare de sang. Et ces deux corps, étaient les corps de ses parents. Cendre savait qu'elle ne pouvait plus rien faire pour eux. Elle s'enfuit en pleurant, retrouver ses frères et soeurs. Mais elle s'était perdu. Elle cria leur nom plusieurs fois, mais aucune réponse ne lui parvenue. Elle n'en pouvait plus. Elle était fatigué et ne savait pas où elle était. Puis elle s'évanouit.

Cendre entendait des petits cris curieux, et des visages se penchés sur elle. Elle ouvrit ses yeux et vit deux chatons et une chatte gris pâle. 
"Elle est moche mais elle a des beaux yeux !" admira un chaton.
Cendre, surprise, les ferma et se crispa.
"Allez-vous en !" cria la chatte grise.
Les chatons une fois sortis de l'antre, Cendre la questionna :
"S'il vous plait, où suis-je ?"

Cendre venait tout juste d'intégrer le clan de la Foudre Céleste. Enfin, Nuage de Tonnerre maintenant. Un apprenti la dévisagea et se moqua :
"T'es sale et t'es moche !"
Puis un autre approuva :
-"Ouai, et elle sent pas bon !"
Nuage de Tonnerre se jeta sur eux et se battit de toutes ses forces.
"Elles font mal tes griffes"
Le chef du clan de la Foudre Céleste les avait observé. Nuage de Tonnerre s'inclina avec respect.
"Tu t'es bien battu", lui dit juste il.

Cela faisait bientôt une lune qu'elle avait intégré le clan, mais les moqueries ne cessaient pas. C'est alors qu'un jour, elle trouva une rivière non loin du camp. Elle s'y baigna dedans, et toute la terre collé sur ses poils s'en alla. De retour au camp, tout les regards étaient, comme d'habitude, penchés sur elle. Mais les regards avaient changés. Ce n'était plus des regards moqueurs, mais des regards admiratifs. C'est depuis ce jour là, que le clan arrêta de se moquer d'elle, car ils remarquèrent à quel point est-ce qu'elle était jolie.

Coeur de Tonnerre, car oui maintenant, elle était guerrière, se battit un jour vaillamment pour son clan. Ses ennemis lui infligèrent une longue blessure sur le flan gauche. On l'emmena chez la guérisseuse, car elle saignait abondamment. Le sang ne voulait pas s'arrêté de couler. Mais elle réussit tout de même à survivre. Pendant la bataille, leur lieutenant venait de mourir. Leur chef choisit alors Coeur de Tonnerre comme lieutenante. Et c'est depuis ce jour que désormais, tout le monde la respecte.

Son Physique : Pourquoi les bipèdes prennent ils des chats ? Pour leur tenir compagnie ? Ou peut-être, parce qu'ils sont mignons ? Cendre (c'était son nom d'autrefois), à l'époque, n'était pas mignonne. Elle était sale, ne sentait pas bon et avait plein de terre sur elle. Avant, seul ses yeux étaient beaux. Personne ne pouvait se moquer de ses yeux tellement ils étaient parfaits. On pouvait fixer son regards plusieurs heures. Ils avaient comme le pouvoir de d'y noyer les gens. C'est aussi pour cela qu'on évitait de croiser son regard. En grandissant, Cendre intégra le clan de la Foudre Céleste. Les chats du clan au début la méprisaient, car ils la considéraient comme "sans hygiène". Mais un jour, elle trouva une petite rivière non loin du camp. Elle y entra son maigre corps, et toute sa salté s'en alla. Quand elle revint au camp, tout le monde l'admira, car personne n'avait jusqu'alors encore remarqué sa magnifique fourrure noire aux poils mi longs. Depuis ce jour, plus personne ne l'a regardait de haut, car Etoile Foudroyante était en plus une chatte haute sur patte. Ses griffes acérées n'était pas spécialement longues, mais on évitait tout de même de la chercher. Elle enroulait souvent la queue presque longue autour de ses hautes pattes. Un jour, elle se battit vaillamment pour son clan, et un de ses ennemis la griffa sur toute la partie du flan gauche. Elle saigna abondamment. Tellement abondamment que ses camarades crurent la perdre. La guérisseuse de l'époque réussit tout de même à la sauver, mais elle garda de sa bataille une longue cicatrice sur tout le long de son flan gauche. 


Sa Psychologie : Etoile Foudroyante eut une enfance très difficile. Elle ne mangeait pas à sa faim. Elle était seule. Sans compagnie. Et cette aventure lui renforça l'émotion, sa puissance physique et mentale. Elle compris que la vie était très importante, qu'il ne fallait pas la gâcher. Les autres animaux se moquaient d'elle, la méprisait, parce qu'elle était seule. Personne ne la respectait. Les animaux plus sympathiques, la dévisageaient ou l'ignoraient. On ne peut pas réellement dire qu'elle s'est habituée à la solitude, mais elle savait la surmonter. C'est pour cela qu'elle ne cherchait pas spécialement d'amies. Ce qu'elle voulait, c'est qu'on la respecte. Etoile Foudroyante se fiche complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle a rarement honte. Quand un chat se moque d'elle, la chatte noire le considère tout simplement comme un idiot, sans même avoir une cervelle de souris. Mais par contre, dès qu'elle voit que d'autres chats se moque d'un de leur congénère, elle ne peut pas s'empêche de revoir son passé dedans, et de le défendre. Elle s'énerve très facilement. Si on insiste à se moquer d'elle, elle ne rétorque rien, mais fixe longtemps l'imbécile que a osé se moquer d'elle, jusqu'à ce qu'il baisse les yeux. Malgré son fort caractère, Etoile Foudroyante est une chatte extrêmement gentille, juste et généreuse. Quand quelqu'un fait une bêtise, elle écoute toujours sa justification jusqu'au bout, d'une voix douce mais ferme. 

Ses Envies : Etoile Foudroyante n'est pas une chatte qui à tout le temps besoin de quelque chose. Elle ne réclame jamais rien. Quand son clan meurt de faim et qu'il n'y a seulement qu'un oiseau pour eux, elle préfère se sacrifier et ne rien manger. Cela lui ferai plus de mal si elle voyait les autres souffrir. Etoile Foudroyante n'est pas quelqu'un qui cherche à se faire des amis. Mais elle veut qu'on la respecte, sinon elle peut se fâcher très sévèrement. Et elle se fiche bien de ce que peuvent penser les autres d'elle.

Ses Qualités :
¤ Très généreuse
¤ Bonne en combat
¤ Téméraire

Ses Défauts :
¤ Pelage sombre pas très discret le jour
¤ S'énerve facilement
¤ Déteste la neige et le froid.

MOI :
Mon Âge (facultatif) : 13 ans
Mon Sexe : Féminin
Mon Prénom (facultatif) : Soline

RÈGLEMENT :
Tu es sûr(e) d'avoir bien lu le règlement en ENTIER ? OUI
Alors donne moi la phrase cachée ! =D : validé par Foudry
Comment as-tu découvert le Forum ? : En cherchant sur internêt
Autres : Forum très sympathique ! ^^


Dernière édition par Feuille de foudre le Dim 28 Juil - 14:10, édité 2 fois (Raison : Changement de rang)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveaux chef pour le clan de la Foudre Céleste, Etoile Foudroyante.   Sam 27 Juil - 16:03

Voilà, j'ai terminé ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique



Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Un nouveaux chef pour le clan de la Foudre Céleste, Etoile Foudroyante.   Dim 28 Juil - 14:13

Super prez', j'aime beaucoup ton histoire ! Je te valide tout de suite ;)

♫~~~~~~~~~~~~ ♫



ancienne signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveaux chef pour le clan de la Foudre Céleste, Etoile Foudroyante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux chef pour le clan de la Foudre Céleste, Etoile Foudroyante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Nouveaux jouets pour TNT
» Nouveaux personnages pour la partie 15 et 16!
» Un nouveau code pour Pokémon Shuffle !
» Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Foudre Céleste-
Sauter vers: