La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Prophétie des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Prophétie des Nuages   Ven 16 Aoû - 10:49

Chapitre 1. Soleil d'Ambre

Les rayons du soleil perçait déjà le ciel de sa couleur de sang. La forêt était encore endormie malgré le chant matinale des cigales et les légers cris d'hirondelles. Le mois de Juin était l'un des plus chauds de la saison des feuilles vertes mais les premières heures de la matinée étaient les plus froides de la journée. Les coussinets de la jeune chatte lui faisait horriblement mal. Sa nuit de veillée venait de finir et elle s'imaginait déjà dans sa litière en train de roupiller. Soleil d'Ambre jeta un coup d’œil à Nuage de Brouillard, enfin, Ciel-de-Brouillard voulais-je dire. Elle dormait, la queue enroulée autour de son corps et rien ne semblait pouvoir la réveiller. C'était son amie la plus proche, elles avaient souvent fait leurs entraînements ensemble. La sœur de Ciel-de-Brouillard, Nuage Moucheté, était tombée, il y a une lune de cela, dans un ravin en coursant une souris et s'était blessée à la patte. Elle aurait dû fêter son baptême de guerrière en même temps qu'elles mais elle avait raté quelques entraînements et avait eu du retard. Ciel-de-Brouillard se réveilla doucement puis compris qu'elle s'était assoupie, elle regarda Soleil d'Ambre et lui dit :

Désolée Soleil d'Ambre, j'étais trop fatiguée... Combien de temps ai-je dormi ?

Oh... Seulement deux ou trois heures. Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à Étoile d'Oranger, lui répondis-je.

Merci, je sais que je peux compter sur toi.

Écaille de Tortue arriva. C'était un guerrier brun tigré crème assez massif, il avait 2 lunes de plus qu'elles deux mais paraissait pourtant, plus âgé.

C'est bon, vous pouvez aller vous couchez, vous en avez besoin vu les têtes que vous faîtes.

Avant de repartir, il fixa Ciel-de-Brouillard intensément de ses yeux bleus pâles. Quelque chose d'étrange venait de se passer. Mais quoi ? Peut être était-ce juste l'imagination de Soleil d'Ambre ? Celle-ci décida de laisser tomber ce qu'elle avait vu et accéda à la clairière par le tunnel d'ajonc. Fleur de Cerisier, Écorce de Bois, Jour de Pluie et Éclair Gris était allongés au soleil tandis que Fleur de Pin et Écorce de Frêne dévorait une grive sous le promontoire. Elle allait rejoindre sa litière mais Patte de Lièvre sortit de nulle part et lui adressa la parole.

Salut. Félicitation pour hier, tu l'as bien mérité. Ta nuit de garde s'est bien passée ?

Euh.. Merci. Oui, ça s'est bien passée. J'allais justement aller me coucher.

Ok. Je dois te laisser alors.

Ça serait mieux oui.

Pourquoi lui adressait-il soudainement la parole ? Il l'avait toujours pris pour un chaton naïf et irréfléchi, alors pourquoi lui parler maintenant ? La jeune femelle crème rejoignit la tanière des guerriers et s'allongea confortablement dans sa litière. Elle venait de devenir une guerrière la nuit derrière et elle se sentait forte et vaillante à présent, prête à défendre son Clan contre des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique

Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

MessageSujet: Re: La Prophétie des Nuages   Ven 16 Aoû - 17:42

c'est super ! Viiite, la suite !

♫~~~~~~~~~~~~ ♫

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ancienne signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Prophétie des Nuages   Ven 16 Aoû - 19:18

Merci, je vais essayer d'y réfléchir et je la donnerais demain ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Prophétie des Nuages   Sam 17 Aoû - 16:07

Chapitre 2 Signe

En fin d'après-midi, Soleil d'Ambre immergeait de son sommeil. Ciel-de-Brouillard était déjà sorti, son odeur était désormais moins forte dans l'antre des guerriers. Seul Œil de Lynx dormait paisiblement, elle devait sûrement accompagner la patrouille du soir près des frontières du Clan du Soleil Aveuglant. Elle sortit et se dirigea vers la tanière de la guérisseuse, Lune de Miel. Elle eut un bref sursaut lorsqu'elle la vit puis prit son plus beau sourire.

Soleil d'Ambre ! Tiens donc ! Je voulais te parler !

Me parler ? Mais de quoi ?

J'ai reçu un signe du clan du Ciel.

Qui parle de moi ?

Oui, enfin peut être.... J'en ai parlé avec Étoile d'Oranger, ton père, mais je dois te le dire.

Me dire quoi ?

Le message était que tu donnerais un avenir à notre Clan, ce n'étais pas très clair mais j'ai distingué une forêt où régnait l'eau et les maladies avec de nombreux félins essayant d'échapper à une inondation. C'était plutôt déroutant. Mais..

Pourquoi ne m'en as-tu pas averti avant ? la coupa Soleil d'Ambre

J'avais les toiles d'araignées d’Œil de Lynx à poser, il fallait que j'avertisse ton père et il fallait aussi...

A l'écoute de ce nom, Soleil d'Ambre se figea, elle prit conscience qu'elle devait aller parler à Ciel-de-Brouillard pour lui demander ce qui se passait.

Je dois y aller Lune de Miel, je suis désolée...

Soleil d'Ambre, n'oublie pas la prophétie ! Seule la fille du chef donnera un avenir à ce Clan !

Une fois à l'extérieur de la tanière de Lune de Miel, elle aperçu Ciel-de-Brouillard en compagnie de Patte de Lièvre, de Nuage de Fleur et de Nuage de Charbon, deux des apprentis du Clan. Elle s'avança vers eux mais avant qu'elle puisse aller la voir, Étoile d'Oranger l'interpella.

Soleil d'Ambre, viens par ici.

Elle s'avança jusqu'à lui en regardant Ciel-de-Brouillard disparaître avec son groupe par le tunnel d'ajonc. Elle l'avait manqué mais elle aurait sûrement d'autres occasions. Les paroles de son père la tirèrent de ses pensées.

Je voulais te demander si tu voulais assister à l'Assemblée des Clans qui a lieu ce soir. Tu pourrais certainement y faire de nouvelles connaissances, me dit-il.

Oui, c'est d'accord. Et Ciel-de-Brouillard ?

Elle tenait à rester ici et passer du temps avec sa sœur.

Et qui y aura t-il d'autres ?

J'ai décidé d'emmener Nuage de Charbon et Nuage de Fleur cette fois, je leur avais dit que je les emmènerais à la prochaine Assemblée, qui est celle de ce soir. Ainsi qu'Œil de Lynx, Fleur de Cerisier, Écaille de Braise, Patte de Lièvre, Feuille de Pissenlit et toi.

Bien, lui répondis-je.

Soleil d'Ambre descendit du promontoire où il l'avait fait monter et avança jusqu'à l'entrée pour observer le camp. Son père, Étoile d'Oranger, passait en revue le camp pour voir ses effectifs, son lieutenant venait de le rejoindre à ses côtés. Plume d'Alouette dormait profondément dans la tanière des anciens, ses deux camarades de tanière devaient être allé chercher de l'eau. Elle ne quittait presque plus le Nid. Elle disait souvent aux apprentis qu'elle n'avait plus sa force d'antan. En effet, c'était la doyenne du Clan et par conséquent, l'une des plus sages. Tandis que non loin de la pouponnière, Fleur Blanche et Pelage de Trèfle jouaient avec Petit Pré, Petite Rivière et Petit Souffle sans penser qu'à la prochaine lune, ils deviendront des apprentis. Peut être même qu'elle deviendrait le mentor de l'un deux. Elle espérait au fond tomber sur Petit Pré, la jeune femelle semblait plus calme et plus à l'écoute des conseils que ses frères. Puis, elle sortit du camp après avoir décider d'aller chasser.

Post-Scriptum : Le chapitre 3 pourra être donné ce soir ou après, dans quelques jours car j'ai une autre histoire en cours et je serai absente pendant 4 ou 5 jours
Post-Post-Scriptum : Merci de votre lecture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Prophétie des Nuages   Mar 27 Aoû - 18:49

Suite donnée demain, ainsi qu'un petit bonus pour vous aidez à comprendre l'histoire ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prophétie des Nuages   

La Prophétie des Nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1