La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ombre qui s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une ombre qui s'ennuie   Dim 27 Oct - 12:35




Nuage d’Ombres, perchée sur une branche d’un pommier près du Ruisseau Profond, remua la queue. Elle ne savait que faire pour s’amuser dans cette journée chaude de la saison des feuilles vertes. Comme elle regrettait celle des feuilles mortes !

La saison des feuilles mortes est la meilleure, pensa-t-elle, car les feuilles jonchent le sol et cachent ainsi beaucoup de campagnols inconscients du danger, de plus, elles nous permettent de retrouver notre âme de chatons en quelques secondes ; les écureuils sont beaucoup plus nombreux car ils font leurs provisions pour la mauvaise saison ; enfin, la température est idéale, mais on retrouve aussi ce point pendant la saison des feuilles nouvelles.

Elle s’étira et remua la queue.

Oui, la saison des feuilles mortes est la meilleure des quatre.

Après un bâillement colossal, elle essaya de récapituler ce qu’elle pouvait faire, ce qui était possible.

Tous les apprentis  sont en entraînement, donc presque personne n’est au camp. Moi, je n’ai déjà pas le droit d’être ici sans Étoile Idyllique, alors… Je ne vais pas non plus rentrer au camp, car il n’y a plus que les anciens, qui vont encore me lâcher une de leurs histoires, et les reines et les chatons, qui de toute façon sont trop occupés entre eux.

La pauvre chatte soupira. Voilà que revenait à nouveau sa paresse…

Elle sauta de sa branche et se pencha au-dessus de l’eau limpide. L’onde lui renvoyait l’image d’une petite chatte au pelage gris et aux yeux bleus. Si seulement elle pouvait se baigner, cela l’occuperait une partie de la journée ! Mais le ruisseau était trop petit, et le courant était trop fort. Elle n’avait toujours pas débuté son entraînement et ne savait pas comment sortir de l’eau si elle était emportée.

Elle s’effondra au sol en soupirant. A cet instant-là, elle sentit un fumet familier.

Etoile Idyllique ! cria-t-elle intérieurement.

Enfin elle allait s’amuser !

















Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique



Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Une ombre qui s'ennuie   Dim 17 Nov - 19:25

Une douce brise caressa le corps trempé d'Etoile Idyllique. Celle-ci s'arrêta un instant, face ua vent. Elle s'assit au bord de l'eau glacée, souple et silencieuse. Elle ferma ses yeux et inspirant profondément. Il est important de prendre le temps de se poser, de contempler la nature qui nous entoure et de se poser, de se rendre compte que nous somme insignifiant face  l’immensité de la flore. La chef se remémorait les paroles que son mentor avait jadis prononcé. Il faut savoir ne faire qu'un avec la forêt et ressentir battre son cœur, écouter les mots que nous portent le vent et les murmures de l'eau. Alors seulement on peut espérer que ses secrets se dévoilent. paix, harmonie et temps. Ce sont les mots qui devront de guider tout au long de ta vie. Ne les oublis jamais. Etoile Idyllique décida de se relever puis entreprit de longer la rivière car elle jugeait qu'elle s'était assez entraînée pour la journée. Sur le chemin, elle songea qu'elle pourrait maintenant venir plus souvent à la Rivière Profonde pour parfaire sa nage. Avec la saison des neiges, celle-ci était gelée et froide mais la masse aquatique se réchauffait petit à petit. elle laissa ainsi ses pensées suivre leur cour, le regard vagabond. Elle avait encore du mal à se rendre compte qu'elle avait une apprentie. elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir transmettre ses valeurs et ses compétences comme il se devait. ne doute jamais de toi sinon tu seras comme les autres ; faible. ne gâche pas tes talents et ne te sous-estime pas.
La femelle au pelage roux flamboyant se figea soudainement. *Nuage d'Ombres ! Elle n'est pas loin !* Etoile Idyllique jeta un regard circulaire tout autour d'elle et finit par repérer l'apprentie à quelques pas d'elle.
-"Nuage d'Ombres ! l'interpella-t-elle, je peux savoir ce que tu fou ici ?! J'espère pour toi que tu as de bonnes raisons car auquel cas ta sentence seras lourde !
La chef avait toujours parlé de manière assez cru à son apprentie lorsqu'elle surprenait cette dernière dans des circonstances qui ne lui étaient pas autorisées. Cela dit, Nuage d'Ombres lui renvoyait généralement une de ses phrases bien placées et pleines de sous-entendu comme elle savait si bien les faire. La rouquine attendit donc une réponse de la part de la fautive.

fiiniiiit !

♫~~~~~~~~~~~~ ♫



ancienne signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ombre qui s'ennuie   Mar 25 Mar - 16:41

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ombre qui s'ennuie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre qui s'ennuie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Les Terrritoires :: Le Ruisseau Profond-
Sauter vers: