La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement raté   Lun 23 Déc - 11:45

Lune de Miel avait dormi au chaud, dans la paille, à la grange abandonnée. La poussière que produisait le foin et l'odeur délicieuse des souris l'avait réveillée. Elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire, et s'étira. L'inactivité de ses articulations pendant la nuit les firent craquer. Elle descendit de la paille, et vit, à travers une fenêtre fissurée son reflet. Là, elle vit avec horreur qu'elle...qu'elle avait grossi! 
Sa vie tranquille de solitaire était moins active que celle qu'elle vivait au sein du Clan. Elle se rappela ses patrouilles, ses parties de chasse... Lune de Miel n'avait pas le temps de grossir!

"Je vais me reprendre en main, pensa-t-elle, aujourd'hui, entraînement intensif à la Forêt de Pins!

Elle attrapa un surmulot, qu'elle mangea rapidement, et alla en trottinant à l'entrée de la Grange. Elle huma l'air, frais et chargé d'odeurs boisées et ensoleillées.

"3,2,1, Partez!"

Elle courut à toute vitesse, sans s'arrêter et aussi vite qu'un lièvre poursuivi vers la Forêt de Pins.
Une fois arrivée, les aiguilles de pin craquèrent sous ses coussinets. Elle repéra un bel arbre à quelques dizaines de pas d'elle. Lune de Miel galopa vers lui, et fit un bon prodigieux avant de s'agripper avec grâce et souplesse sur son tronc. Ensuite, elle grimpa vers la cime aussi vite qu'un oiseau montant vers les cieux.
Ah, comme elle aimait ça, le vent dans son pelage ambré, la hauteur...Elle grimpa sur une branche épaisse, s'assit et contempla le sol. Elle entreprit de descendre à toute vitesse sur une branche à environ 1m70 du sol, pour sauter et atterrir souplement. Pendant qu'elle descendait, elle sentait ses griffes s'enfoncer dans l'écorce, puis, elle ralentit et sauta sur la branche. Elle était radieuse. Pour compliquer la chose, elle ferma les yeux, et sauta. Au dernier moment, elle les ouvrit, et vit avec horreur qu'elle allait atterrir...sur un autŕe chat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement raté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Forêt De Pins-
Sauter vers: