La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un signe des étoiles (suite de "Une petite plaisanterie [...])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un signe des étoiles (suite de "Une petite plaisanterie [...])   Lun 23 Déc - 18:15

Le soleil embrasait de ses derniers rayons l'herbe et la fourrure noir de Silhouette Égarée. Les nuages étaient lointain, cotonnant le ciel de blanc neige. Une brise froide réveilla la solitaire qui admirait le paysage, tandis que sa sœur finissait une proie. Elles serai alors prêtent pour partir à la Chute de la Lune, où la chatte vairon pourrait communiquer avec leur ancêtre, afin d'en savoir plus sur l'apparition soudaine d'un ours. Il avait poursuivit les deux chattes, sans jamais les atteindre, mais causant en elles un doute. Était-ce un signe du Clan du Firmament Étoilée? Et quel que soit la réponse, pourquoi?

"Il est tant"

La sœur de Lune de Miel l'attendit, avant de s'élancer parmi les fourrées, en courant, sautant, grimpant, jusqu'à ce qu'apparaisse les premières étoiles dans le ciel. Quand elle arrivèrent, la lune venait de se pointer dans le ciel. Silhouette Égarée lissa son pelage, et attendit que la sphère blanche est atteint son zénith. Lorsque ce fut le cas, elle s'avança, et s’arrêta devant la marre. Son reflet miroita a sa surface, accompagné de milliers d’étoiles lumineuses, au-dessus d'elle. Elle se remémora son mentor, le guérisseur du Clan. Elle se souvint l'avoir vu laper un peu d'eau de la marre sacré, et de tomber dans un profond sommeil. Elle fit de même. Elle au contact de l'eau cristalline, elle sentie son corps s'alourdir, et ses paupières tomber. 
    Elle se réveilla, en pleine forme sur une plaine qui lui paraissait infinie. D'abord, elle se croyait seule. Puis, au loin, elle vit une forme féline courir en sa direction. D'abord, elle ne la reconnue pas. Peu à peu, elle compris que c'était la même chatte qui lui avait "révélé" que Lune de Miel était sa sœur. La même femelle au yeux verts et à la fourrure crème. Elle était éblouissante à cause de toute les petite paillettes d'étoile qui brillait sur elle

"Bien le bonjour, Silhouette Égarée"

    Comme elle ne la considérai pas comme sa mère -elle ne l'avait jamais vraiment connue- la chaleur dans la voix de la chatte la perturba. Mais rien ne la dévierai de son sujet.

"Salutation... Vous... Etes ma mère, n'est ce pas?

-Bien sur!" ronronna-t-elle

Très bien! J'ai tellement de questions à lui poser, sur notre famille! Mais je ne suis pas là pour ça. Au moins, on a accepté que je vienne ici. Mais il me faut de réponses aux plus vite!


"Pourquoi tant d'impatience? Tu as tout ton temps!

-Nous nous sommes faites poursuivre par un ours, moi et ma sœur! Et j'imagine que c'est un signe? N'est-ce pas?"

Le visage de la guerrière du Clan du Firmament changea d'expression. Elle parut songeuse.

"Non, nous ne connaissons pas la raison du réveille de cet ours."

Ces paroles rassurèrent Silhouette Égarée, qui s'apaisa :

"Néanmoins, ne te réjouie pas. Car un ombre plane par-dessus tes racines.

-... Pardon?

-Une ombre plane par-dessus tes racines..."

La solitaire se réveilla doucement, au bord de la Chute. Elle tourna la tête et vit sa sœur à quelques pas d'elle. Elle lui raconta tout son rêve à sa sœur sur le chemin du retour. Tout, sauf les dernières paroles de leur mère. Elle voulait y réfléchir avant de lui en parler. Lune de Miel et elle continuèrent leur chemin jusqu'à jusqu'à la grange. Là elle se séparèrent : elle détestait dormir "enfermée", et préférait sentir l'air nocturne pénétrer sa fourrure. Après avoir salué sa sœur, elle s'en alla pour la Champs aux Criquets, où elle s'endormie dans l'herbe folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un signe des étoiles (suite de "Une petite plaisanterie [...])   Lun 23 Déc - 19:32

Lune de Miel commença à avoir froid, et était un peu inquiète: Sa sœur ne se réveillait pas. Depuis qu'elle avait goûté l'eau, elle s'était profondément endormie. Elle ne l'avait pas réveillée, de peur de briser le rituel sacré. Soudain, elle vit l'autre solitaire remuer et ouvrir les yeux. La solitaire rousse la regarda, intriguée. Lune de Miel l'aida à se relever, et l'apprentie guérisseuse lui raconta ce qu'elle avait vécu.

"Tu as vu maman? Comment était-elle?" Dit-elle, émerveillée.

Elle bombardait sa sœur de questions.
Le chemin du retour parut plus long que celui de l'aller. Dans la nuit noire, les étoiles brillèrent plus qu'à l'ordinaire. Lune de Miel crut même voir le visage de sa mère et... Deux chats se battants l'un contre l'autre..Deux chattes...Elle et sa sœur!
Cela lui coupa le souffle. Les yeux écarquillés et le poil hérissé, elle décida de passer cet épisode sous silence jusqu'à demain, ne voulant pas créer d'autres problèmes.
Lorsque les deux solitaires arrivèrent à la Grange, elle dit au revoir à sa sœur, et rentra dans le bâtiment abandonné. La rousse crut ne pas pouvoir dormir, mais dès qu'elle s'allongea sur la paille, elle sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un signe des étoiles (suite de "Une petite plaisanterie [...])   Mar 24 Déc - 13:45

Notre mère... Couchée sur l'herbe dure du Champs des Criquets, Silhouette Égarée venait de se rendre compte qu'elle avait eu une opportunité qui ne se présentait pas à tout le monde. Elle avait pu voir un être cher, parti au cieux, alors que les autres devaient attendre de rendre leur dernier souffle avant de pouvoir les rejoindre.
    Elle se remémora la voyage retour qu'elle avait effectué avec Lune de Miel. Cette dernière l'avait bombardée de questions durant tout le trajet. Silhouette Égarée avait évité de parler des dernières paroles de leur mère. Pourtant, arrivées a la Ferme, la chatte crème avait l'air anxieuse. Ce changement d'émotion soudain avait inquiété la chatte noire. En regardant partir sa sœur, elle se dit que ça devait être la fatigue qui avait réduit sous silence la chatte aux yeux verts. 
    N'arrivant plus à se rendormir, la solitaire se rappela alors de la phrase en question. Une ombre plane par-dessus tes racines... Ses poils se hérissèrent lorsqu'elle comprit que son père et sa mère était ses racines. Comme il était déjà parmi les étoiles, ils n'avaient rien à craindre. Mais leurs Clans, si! Prise d'un étourdissement, elle fonça vers la grange pour prévenir sa sœur de sa découverte. Puis elle se ravisa, ne voulant pas l’inquiéter avec ça. Ne sachant où aller, la chatte laissa ses pattes les guider là où elles voulaient. La solitaire finit par arriver à la Rivière qui coule. Ses yeux se perdirent sur la beauté du spectacle qui l'attendait. Des vaguelettes argentées venaient lécher le rivage, l'eau translucide faisaient miroiter l'éclat des étoiles sur le feuillage des arbres alentours, et la lune créait des reflets violacés et bleuté sur le pelage de jais. Des lucioles volaient, ça et là, en donnant l’impression qu'elles sortaient de l'eau. Cette splendeur fit oublier un instant les problèmes que Silhouette Égarée cherchait à résoudre.
    
    Le lendemain, elle se rendit compte qu'elle s'était endormie sur un des rochers surplombant la rivière. Elle se leva, s'étira, et partit en courant à la recherche de sa sœur. Il fallait qu'elle lui dévoile ce qu'elle avait découvert. Et au plus vite.

[Bon, et là on fait le Rp à trois ;) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un signe des étoiles (suite de "Une petite plaisanterie [...])   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe des étoiles (suite de "Une petite plaisanterie [...])
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Le papillon des étoiles
» Haïti signe le Traité de la Caricom
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Chute De La Lune-
Sauter vers: