La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Griffe de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:01



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Griffe de Lune
ÂGE : 15 lunes
CLAN & RANG : Clan de la Chute Eternelle/Guérisseuse
BUT/AMBITIONS : Devenir la meilleure Guérisseuse possible en attendant le retour de sa famille.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Noire avec les pattes blanches aux yeux bleus saphir. Souple et musclés dans les pattes. Elle née avec les pupilles verticales et ses crocs sont aussi aiguisés que des rasoirs.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Elle est belle, gentille, douce, très curieuse, parfois têtue, elle est prête à tout pour défendre ses remèdes et ses amis, même au péril de sa vie.

HISTOIRE : (7 lignes minimums
Je n'étais qu'une chatonne quand je suis tombée dans la rivière. Je poussais des miaulements plaintifs. Alors que j'allais me noyer, un chat marron rayé plus foncé avec les pattes blanches aux yeux vert, me sortie de l'eau.

"Merci."dis-je en recrachans l'eau que j'avais bu."Je m'appelle Lune et toi ?"

"Nuage de Croc. Je suis apprenti dans le Clan des Ténèbres Silencieux."

Se que je fit alors fut étrange, je m'évanouie. À mon réveille, je n'étais plus à côté du beau apprenti mais entourée de chats inconnus. Un chat me vit et miaula tout fort :

"Elle est réveillée ! Elle est réveillée !

Alors, tous se précipitèrent vers moi en acclamant :

"Nuage de Griffe ! Nuage de Griffe !

Je ne comprenais pas pourquoi ils m'appelaient comme ça mais j'étais heureuse d'être entourée de chats qui avaient l'aire de m'aimer. 6 lunes plus tard, je recevais mon nom de Guérisseuse : Griffe de Lune, dans mon Clan, celui du Souffle Vif. Nuage de Croc était devenue Plume de Croc, guerrier du Clan des Ténèbres Silencieux. Mais un jour, le Clan des Ténèbres Silencieux nous attaqua pour étendre son territoire. Alors que je me battais contre un matou ennemi qui voulait réduire mon incroyable réserve à néant, (mon mentor était mort en donnant l'alerte, une morsure à la gorge) un aigle surgit de nulle part nous fonça dessus. Il m'attrapa dans une patte, mon ennemi dans l'autre. Plume de Croc, qui avait vu l'aigle et avait ordonné le replis,était déjà un train de quitté le camp quand il me vit. Il poussa un feulement féroce et sauta sur le dos de l'aigle au moment où celui-ci s'envolait. Il réussi à délivrer son coéquipier mais pas moi. Alors qu'il tué le rapace d'une morsure à la gorge, il prit conscience que le rapace ne pourrait plus voler puisque il était mort. Trop tard. L'aigle mort fonça droit dans un arbre et nous tombons tous. À mon réveille, mon Clan venait de me retrouvée. Malheureusement, entre temps, Plume de Croc était partit, je n'avais même pas pu lui dire merci. 3 jours plus tard, une patrouille parti pour l'Assemblée, sans moi. J'étais trop gravement blessée après avoir combattu un chat, s'être fait attraper par un aigle et être tombée du haut d'un arbre. Le soir même, pendant que tous les chats du Clan du Souffle Vif dormaient, sauf moi, Plume de Croc arriva dans le camp, comme je le pensais s'il avait été là alors de l'Assemblée, il entra dans la tanière où je me trouvais et s'installa tout contre moi en me murmurant mille mots doux et des encouragement pour ne pas mourir car j'étais trop blessée. Un autre Guérisseur aurait pu me sauver mais j'étais seule. Il me dit alors 5 mots impossible même si j'étais totalement d'accord avec :

"Je t'aime Griffe de Lune."

Malheureusement, mon statu de Guérisseuse m'empêcher d'aimer quelqu'un. Mais c'était trop tard, j'étais tombée amoureuse d'un guerrier d'un Clan ennemi. C'est alors qu'une guerrière du Clan qui était venu demander des graines de pavot pour réussir à dormir le vit et comprenant qu'il était un ennemi car elle le reconnue, poussa un feulement et donna l'alerte. Plume de Croc arrêta de me murmurer dans l'oreille et parti aussi vite que s'il avait un troupeau de blaireaux au trousse. Grâce à ses 5 mots, plus tard, j'ouvrais les yeux. Tous le monde me fit la fête et je fis semblant d'être heureuse car au faut de moi même je ne l'étais pas. 4 lunes plus tard, je remarquais que mon ventre grossisais et je demandais à mon apprenti de le palper. Ses 7 mots qu'il me dit me remplirent de joie et de tristesse :

"Griffe de Lune, tu attends des petits."

2 lunes plus tard, je donnais son nom de Guérisseur à mon apprenti et je m'installais dans la pouponnière. Encore 2 lunes plus tard, je donnais naissance à 3 beaux chatons. Deux femelles et un mâle. La première, Petite Glace, blanche avec de minuscules tâches noires sur le dos avec les yeux vert. La deuxième, Petite Nacre, noire avec des tâches blanches, les pattes grises et les yeux bleu. Le dernier et seul mâle de la portée, Petit Soleil, roux rayé brun sur le dos aux yeux ambrés. Mon chef me demanda qui était leur père. Je lui dis qui étais leur père puisque je ne voulais pas lui mentir ou lui cacher la vérité et comme c'étaient des Clans-Mêlés, elle nous banni des qu'ils ont ouvert les yeux. Je me dirigée donc avec mes enfants vers le territoire du Clan des Ténèbres Silencieux et une fois arrivés là-bas, j'appelais leur père qui arriva bientôt avec son chef et le reste de la patrouille. Je leur expliqués la situation et le chef ennemi fit pareille que le mien. Il banni Plume de Croc. Nous partîmes donc vers un endroit où nous pourrions vivre ensemble avec nos enfants en paix. C'est alors que je remarquais un tunnel étroit. Je le fis remarquer à mon compagnon mais comme il est trop grand et nos chatons trop jeunes, je fus désignée pour aller l'explorer. Mais dès que je fus à l'intérieur, j'entendis à l'extérieur des feulements, des aboiements, des bruits de pas et de courses poursuites. Je ressortis vivement pour aider ma familier mais mon sang se glaça dans mes veines quand je vis qu'il n'y avait personne, des traces de pas, des poils et du sang. Je poursuivis les traces pendant des jours sans aucune traces de vie. Alors que je baissais la tête et que je lapais l'eau pure d'une rivière, je vis le reflet d'un autre chat. Je relevais la tête, pleine d'espoir, mais malheureusement, c'était le chef du Clan de la Chute Éternelle. Elle me dit de le suivre et je pense que si je lui obéit, c'était sûrement parce que j'étais triste. Elle m'accueillie au sein du Clan de la Chute Éternelle en tant que Guérisseuse. Depuis, je laisse des empreintes un peu partout dans l'espoir qu'il les trouves et qu'il me rejoignent et je reprends un peu d'espoir à chaque fois que je ne les vois pas au Clan du Firmament Étoilée et donc qu'il ne sont pas mort. J'attends donc leur retour avec impatience.
.


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : je n'ai pas le droit de le dire
ÂGE : idem
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? en lisant les livres lgdc
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : oui
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? 3 ont étés mangés par une mini puce affamée qui aimerais un p'tit quatrième d'ailleurs :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:06

"Merci, dis-je en recrachant l'eau que j'avais bu, je m'appelle Lune, et toi ?"

"Nuage de Croc. Je suis apprenti dans le Clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:09

Griffe de Lune, je t'ai mis ta présentation et tu n'as plus qu'à la remplir alors ne poste pas des messages inutiles ^^
Utilise "Editer" et complète ta présentation :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:11

de la Chute Éternelle.

(Âge : 15 lunes.) + (description physique : noire avec les pattes blanches aux yeux bleu) + (description psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:12

Comment on fait "éditer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:17

Au secours !!!!!!!!!! Je vais devenir dingue !!! Folle à lier !!! Comment on fait pour remplir cette p**** de fiche de présentation ??? Désolée pour l'injure, mais j'en peu plus... comment on fait "éditer" ? Il est où le bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:19

Pour éditer, tu clique sur le bouton en haut à droite de ton message. Il y a écrit éditer alors ça devrai allez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:21

Y'a pas écrit "éditer" !!! Raaaaagh !!! Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:25

Stp, tu peux tous faire pour moi ? J'en peux plus, je trouve pas, il y a pas, je vois pas, j'y arrive pas et j'en peux PLUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:35

Eh oh !!! Il y a quelqu'un ? Étoile Idyllique ? Étoile de Cristal ? Plume des Abysses ? Quelqu'un ? Qui veut bien le faire pour moi ? Siouplait !?? Je n'y arrive pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 15:38

Qui veut me rendre ce service et faire/finir ma fiche de présentation pour moi puisque moi je n'y arrive pas ? Siouplait !?? Je vous donnerais toute les informations pour que vous la faîtes/finissez. Siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 16:01

J'ai eu un p'tit moment d'absence, t'inquiète pas !
Autrement, normalement tu peux éditer mais c'est que les admins (qui sont plus haut gradés que moi) ont enlevés la possibilité de le faire alors attends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 16:03

Je dois attendre qu'il le remette ? C'est ça ? Ça va prendre combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 16:06

J'en sais rien, il faut attendre qu'ils se connectent parce que sans eux on peux rien faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 16:11

On peut pas refaire ma fiche de présentation ? Et ensuite on efface celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 16:46

Wow, griffe de lune, j'ai dis quoi pour les doubles post ?!?! Si on répond pas dans les 5 sec ne poste pas 10 000 messages, on est pas à ta disposition non plus, on a une vie ! Comment ça y a plus le bouton éditer ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 16:49

C'est vrai que Mini puce à raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 17:02

Désolée. C'est que j'aime trop ce jeux et pour le bouton éditer, Étoile de Cristal m'a dit que c'était en haut à droite (pour ma fiche de présentation) et il y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 17:15

Comment je fais ? Qu'est ce que je dois faire ? Étoile de Cristal, on peut faire mon idée ? (Refaire ma fiche de présentation depuis le début avec tous les informations, je te les donne bien sur, tu écris sur un bout de papier pour t'en rappeler et tu lq fait pour moi stp, puisque moi je n'y arrive pas et qu'il n'y a pas de bouton éditer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 17:27

Pour la dernière fois écrit tout sur un post *énervée* je vais éditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 17:30

Désolée si je t'énerve mais c'est quoi un post ? Un seul message ? Un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 17:35

Un post c'est un message comme celui-ci. Je t'ai édité la fiche. Il faut que tu rallonges : les descriptions, l'histoire, que tu trouves le dernier code et que tu mettes un kit (avatar + signature). Ensuite tu auras ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 17:52

Mini puce s'est littéralement jetée sur le quatrième code qu'elle cherchait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 18:07

(Kiwi, fenouil et NUTELLA).

"Merci, dis-je en recrachant l'eau que j'avais bu, je m'appelle Lune, et toi ?"

"Nuage de Croc, apprenti du Clan du Ciel."

Ce que je fis alors fut étrange, je m'évanouie. Quand je me suis réveillée, c'était le matin et je n'était plus à côté du beau apprenti mais entourée de chats inconnues. Un chat me vit et miaula :

"Elle est réveillée ! Elle est réveillée !"

Alors tous ce précipitèrent vers moi en acclamant :

"Nuage de Griffe ! Nuage de Griffe !"

Je ne compris pas pourquoi il m'appeler comme ça mais j'étais heureuse d'être entourée de chats qui avaient l'aire de m'aimer. 6 lunes plus tard, je réssut mon nom de Guerisseuse dans le Clan de la Rafale Tourmentée, "Griffe de Lune". Nuage de Croc était devenu Plume de Croc, guerrier du Clan du Ciel. Un jour, le Clan de la Rafale Tourmentée décida de nous attaquer pour étendre son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Mer 26 Mar - 18:16

Griffe de Lune, tu as inventé des noms de Clans mais il faudra que tu les changes parce que ça ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» patrouille de griffe de panthère
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: