La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 23 Juin - 10:36

Un matin ensoleillé d'automne, alors que la forêt à peine se réveillait, une femme mal intentionnée pris un couteau et se tartina du nutella sur du pain mais la tartine tomba et le nutella avec elle. La jeune femme pesta et une injure sortie de ses lèvres. Mais soudain E.T débarqua et mangea la tartine de nutella. La femme pris un bocal remplis de bonbons et assoma E.T. L'alien mécontent répliqua en se relevant, pris le pot du nutella et lui tartina le visage. Mais soudain un ange arriva pour les séparer et dès qu'il vit le nutella, il oublia sa quête pour se jeter dessus et le vider. Devant cette scène, une personne normale aurait dit que c'était un film à petit budget mais c'était la réalité. Puis arriva un démon en battant de ses ailes de chauve-souris en riant car il trouvait la scène stupide, mais il se fit attaquer par l'ange car celui-ci était soudain revenu à la réalité et il se souvenait donc qu'il était son pire ennemi depuis la fin des temps car les démons avaient ensemble réalisé un pacte pour, contre toute attente dit qu'il ferait régner la paix sur Terre avec les Anges mais les Démons voulaient en réalité imposer l'enfer sur Terre mais Wiwo, l'Ange le plus redouté des Démons, avait battu Régina, la démone la plus puissante. Mais celle-ci avait maintenant l'intention de s'en prendre aux plus faibles car Wiwo l'avait humiliée devant tous ses sujets et elle ne réclamait qu'une chose, une seule : la vengeance ! Elle décida de faire la ruse la plus fourbe de tous les temps, elle décida de faire du chantage avec un Ange en menaçant sa famille et l'utilisant comme espion pour savoir le secret le plus convoité des démons, le nutella ! oui, la recette du nutella ! En effet, cette recette permet de multiplier la force du consommateur par dix mais elle a aussi des effets néfastes que les démons ignorent comme de réduire son espérance de vie à une semaine tout au plus. Mais le démon dans la pièce avala une petite cuillère de nutella qui restait et il transforma, avec des pouvoirs décuplés, il pouvait maintenant battre l'ange et s'emparer de ces pouvoirs en plus des siens mais Salicar, une demi-Ange demi-Démon, arriva à l'improviste et elle s'écria alors :-"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel là ? Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Quel désordre !"La femme malveillante s'approcha et expliqua :-"Et bien en fait, il se trouve que j'étais tranquillement entrain de me tartiner une tartine avec un peu de nutella lorsque "MADAME" est arrivé pour me fatiguer plus que je ne le suis déjà, mais dis moi tu est Salicar ?!"

Ne laissant pas le temps à l'intéressée de répondre, E.T lança :

-"Femme dire n'importe quoi ! Moi être la le premier, pas "MADAME" !"

La femme malveillante, qui répondait en faites au prénom de (gras) "L'insurpassable Voleuse du Monde", tournant la tête vers Salicar, clama :

-"Cette personne sait détecter les mensonges de la vérité et elle..."

Le Démon ne lui laissa le temps de finir, il se jeta sur l'Ange et lui aspira sont pouvoir. "L'insurpassable Voleuse du Monde" cria, E.T s'enfuit par la fenêtre et Salicar...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique



Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 23 Juin - 16:55

Un matin ensoleillé d'automne, alors que la forêt à peine se réveillait, une femme mal intentionnée pris un couteau et se tartina du nutella sur du pain mais la tartine tomba et le nutella avec elle. La jeune femme pesta et une injure sortie de ses lèvres. Mais soudain E.T débarqua et mangea la tartine de nutella. La femme pris un bocal remplis de bonbons et assoma E.T. L'alien mécontent répliqua en se relevant, pris le pot du nutella et lui tartina le visage. Mais soudain un ange arriva pour les séparer et dès qu'il vit le nutella, il oublia sa quête pour se jeter dessus et le vider. Devant cette scène, une personne normale aurait dit que c'était un film à petit budget mais c'était la réalité. Puis arriva un démon en battant de ses ailes de chauve-souris en riant car il trouvait la scène stupide, mais il se fit attaquer par l'ange car celui-ci était soudain revenu à la réalité et il se souvenait donc qu'il était son pire ennemi depuis la fin des temps car les démons avaient ensemble réalisé un pacte pour, contre toute attente dit qu'il ferait régner la paix sur Terre avec les Anges mais les Démons voulaient en réalité imposer l'enfer sur Terre mais Wiwo, l'Ange le plus redouté des Démons, avait battu Régina, la démone la plus puissante. Mais celle-ci avait maintenant l'intention de s'en prendre aux plus faibles car Wiwo l'avait humiliée devant tous ses sujets et elle ne réclamait qu'une chose, une seule : la vengeance ! Elle décida de faire la ruse la plus fourbe de tous les temps, elle décida de faire du chantage avec un Ange en menaçant sa famille et l'utilisant comme espion pour savoir le secret le plus convoité des démons, le nutella ! oui, la recette du nutella ! En effet, cette recette permet de multiplier la force du consommateur par dix mais elle a aussi des effets néfastes que les démons ignorent comme de réduire son espérance de vie à une semaine tout au plus. Mais le démon dans la pièce avala une petite cuillère de nutella qui restait et il transforma, avec des pouvoirs décuplés, il pouvait maintenant battre l'ange et s'emparer de ces pouvoirs en plus des siens mais Salicar, une demi-Ange demi-Démon, arriva à l'improviste et elle s'écria alors :


-"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel là ? Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Quel désordre !"


La femme malveillante s'approcha et expliqua :


-"Et bien en fait, il se trouve que j'étais tranquillement entrain de me tartiner une tartine avec un peu de nutella lorsque "MADAME" est arrivé pour me fatiguer plus que je ne le suis déjà, mais dis moi tu est Salicar ?!"

Ne laissant pas le temps à l'intéressée de répondre, E.T lança :

-"Femme dire n'importe quoi ! Moi être là le premier, pas "MADAME" !"

La femme malveillante, qui répondait en fait au prénom de "L'insurpassable Voleuse du Monde", tournant la tête vers Salicar, et clama :

-"Cet alien sait détecter les mensonges de la vérité et il..."

Le Démon ne lui laissa le temps de finir, il se jeta sur l'Ange et lui aspira sont pouvoir. "L'insurpassable Voleuse du Monde" cria de surprise, E.T s'enfuit par la fenêtre et Salicar resta figée sur place. Dans sa tête, elle fit rapidement le point de la situation : l'alien E.T qui sait détecter les mensonges de la vérité est sorti de la maison, L'ange est étalé par terre, inconscient et apparemment vidé de son pouvoir par le démon et celui-ci a donc énormément de force. Salicar décida donc...

♫~~~~~~~~~~~~ ♫



ancienne signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 30 Juin - 11:28

Un matin ensoleillé d'automne, alors que la forêt à peine se réveillait, une femme mal intentionnée pris un couteau et se tartina du nutella sur du pain mais la tartine tomba et le nutella avec elle. La jeune femme pesta et une injure sortie de ses lèvres. Mais soudain E.T débarqua et mangea la tartine de nutella. La femme pris un bocal remplis de bonbons et assoma E.T. L'alien mécontent répliqua en se relevant, pris le pot du nutella et lui tartina le visage. Mais soudain un ange arriva pour les séparer et dès qu'il vit le nutella, il oublia sa quête pour se jeter dessus et le vider. Devant cette scène, une personne normale aurait dit que c'était un film à petit budget mais c'était la réalité. Puis arriva un démon en battant de ses ailes de chauve-souris en riant car il trouvait la scène stupide, mais il se fit attaquer par l'ange car celui-ci était soudain revenu à la réalité et il se souvenait donc qu'il était son pire ennemi depuis la fin des temps car les démons avaient ensemble réalisé un pacte pour, contre toute attente dit qu'il ferait régner la paix sur Terre avec les Anges mais les Démons voulaient en réalité imposer l'enfer sur Terre mais Wiwo, l'Ange le plus redouté des Démons, avait battu Régina, la démone la plus puissante. Mais celle-ci avait maintenant l'intention de s'en prendre aux plus faibles car Wiwo l'avait humiliée devant tous ses sujets et elle ne réclamait qu'une chose, une seule : la vengeance ! Elle décida de faire la ruse la plus fourbe de tous les temps, elle décida de faire du chantage avec un Ange en menaçant sa famille et l'utilisant comme espion pour savoir le secret le plus convoité des démons, le nutella ! oui, la recette du nutella ! En effet, cette recette permet de multiplier la force du consommateur par dix mais elle a aussi des effets néfastes que les démons ignorent comme de réduire son espérance de vie à une semaine tout au plus. Mais le démon dans la pièce avala une petite cuillère de nutella qui restait et il transforma, avec des pouvoirs décuplés, il pouvait maintenant battre l'ange et s'emparer de ces pouvoirs en plus des siens mais Salicar, une demi-Ange demi-Démon, arriva à l'improviste et elle s'écria alors :


-"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel là ? Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Quel désordre !"


La femme malveillante s'approcha et expliqua :


-"Et bien en fait, il se trouve que j'étais tranquillement entrain de me tartiner une tartine avec un peu de nutella lorsque "MADAME" est arrivé pour me fatiguer plus que je ne le suis déjà, mais dis moi tu est Salicar ?!"

Ne laissant pas le temps à l'intéressée de répondre, E.T lança :

-"Femme dire n'importe quoi ! Moi être là le premier, pas "MADAME" !"

La femme malveillante, qui répondait en fait au prénom de "L'insurpassable Voleuse du Monde", tournant la tête vers Salicar, et clama :

-"Cet alien sait détecter les mensonges de la vérité et il..."

Le Démon ne lui laissa le temps de finir, il se jeta sur l'Ange et lui aspira sont pouvoir. "L'insurpassable Voleuse du Monde" cria de surprise, E.T s'enfuit par la fenêtre et Salicar resta figée sur place. Dans sa tête, elle fit rapidement le point de la situation : l'alien E.T qui sait détecter les mensonges de la vérité est sorti de la maison, L'ange est étalé par terre, inconscient et apparemment vidé de son pouvoir par le démon et celui-ci a donc énormément de force. Salicar décida donc de puiser dans sa force de démon et de "s'attaquer" lui même sa part de lumière, elle savait que ceci allait la tuer mais c'était le seul moyen de rivaliser avec E.T...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire sans fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» L'histoire sans fin...
» L'histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: