La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Croc de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Croc de Flammes   Jeu 8 Mai - 21:38

NOM DU PERSONNAGE

NOM ET SURNOM : Croc de Flammes ou "Incendie".
CLAN & RANG : Clan du Souffle Vif et guerrier hors pair.
BUT/AMBITIONS : devenir un formidable guerrier exceptionnel et incomparable... sans oublier de trouver l'amour.

DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Croc de Flammes a le pelage aussi noir d'encre que la nuit qui l'a vus naître et les pattes de la couleur des flammes d'un incendie d'où son nom : Croc de Flammes et son surnom : Incendie. Il a des yeux ambrés si pure qu'ils renvoient les rayons du soleil. Il a des griffes acérées et aiguisées comme personne d'autre et des crocs aussi pointues que des rasoirs exceptionnels. Il a une longue queue -mais pas trop non plus, hein !- et de fines pattes musclés. Un corps bien proportionné... en bref : il est un vrai tombeur à chattes.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Croc de Flammes est un chat gentil et aimant. Mais quand on attaque un de ses amis par exemple, il devient un guerrier redoutable ! Les griffes sortis et les croc découvert, faisant regretter au chat la faute qu''il avait fait en attaquant un de ses amis. Il est intelligent et stratagème, doué pour le combat grâce à ses pattes et ses crocs, et extraordinaire pour la chasse : un flair exceptionnel et une vue incomparable. Croc de Flammes ne veut qu'une chose, une seule... trouver le véritable amour.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Je n'étais qu'un chaton errant à l'époque. J'étais désormais orphelin : ma mère s'étant sacrifiée pour moi en me sauvant d'un monstre (une voiture) et mon père à cause d'un chien lâché par ses maîtres qui ne leur obéissaient pas. Je disais donc que j'étais orphelin et étant fils unique, j'étais désormais seul à présent. Je m'aventurais dans les bois pour chasser en imitant mes parents que j'avais vu faire quelque fois, quand une odeur âcre, nauséabonde, s'infiltra dans mes petites narines. J'ouvris grand la gueule pour mieux sentir et écarquillé les yeux d'horreur. J'avais déjà senti ce fumet ! C'était la même que quand la petite volupte de fumée s'échappait du haut du toit de la maison d'un bipède et qui crépite en brûlant du bois. Sauf que là, ce n'était pas deux ou trois branches qui brûlées et qui pouvait s'éteindre en trente secondes ! C'était la forêt entière qui était dévorée par les flammes de l'incendie ! Je toussais à cause des volûtes de fumées qui faisaient un coucour de celles qui serait la plus grosse et la plus dense. Je courrais aussi vite que mes minuscules pattes me le permettait, les yeux plisssés par le brouillard gris/noir. Je voyais ici et là des animaux : écureuils, pigeons, musaraignes, merles, souris, colombes et même des chouettes, qui couraient, volaient ou creusaient un tunnel. Les poissons qui nageaient jadis tranquillement dans un mignon petit fleuve agitaient leurs minuscules nageoires pour partir vite. Des bipèdes hurlaient et couraient dans tous les sens, grimppant dans leur monstres. Je ne savais plus où j'étais : je ne reconnaissait plus rien, mes poumons me brûlaient, j'étais exténué, j'aivais chaud à cause des flammes qui se rapprochaient... puis un petit miaulement. Et un deuxième... un troisième... je les suivis grâce à mes oreilles même si celles-ci me sifflaient, et arriva dans une grotte à l'air pure et fraîche. Je toussa et m'écroula sur le sol où je m'évanoui. À mon réveille, une douce et chalereuse langue me nettoyé mon pelage roussi. J'ouvris les yeux et vis une belle chatte grise aux yeux ambrés.

" Bienvenu parmi nous Patte de Flammes. Je suis Oeil de Brume. Je t'es sauvé de l'incendie il y a deux jours. Tu t'en souviens ? " me demanda-t-elle d'une voix gentille.

" Oui. Merci de m'avoir sauvé. " ai-je eus simplement le temps de dire avant de me rendormir aussi tôt sec. Six lunes plus tard, je devenais : Nuage de Croc. Encore six lunes plus tard, je recevais mon nom de guerrier : Croc de Flammes. On m'a toujours raconté que la fumée de l'incendie m'avait rendu le pelage noir et que les flammes avaient peintes mes pattes de la couleur du feu ainsi que deux ou trois griffes. Parfois, les jeunes apprentis de mon Clan : celui du Souffle Vif, me surnommé : Incendie. Mais un beau jour, en revenant de la chasse, je vis devant moi, dans la clarière du camp, le corps parfaitement immobile d'Oeil de Brume. Quand je demanda à Étoile du Matin : ma chef bien-aimé, qui avait tuée, elle me répondit qu'elle n'en savait rien. Et depuis ce jour, je cherche désespéremment retrouver son assasin et lui faire regreter son acte.

A PROPOS DE TOI

PRÉNOM : mystère mystère top secret
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant des informations sur les livres la guerre des clans
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Oui beaucoup
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? miam !

Dernière édition par Griffe de Flammes le Ven 9 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 7:35

Alors en premier bienvenue ! Je suis Étoile du Matin, chef du souffle vif et admin de ce fow'. Pour ce qui concerne ra fiche :

-Evites les doubles posts, il y a un bouton éditer ^^
- C'est bien que tu aies essayer de mettre le formulaire mais il y a un gros bug ><
-Il te manque un kit (signature + avatar)

Je terminerai par je vais régler ton problème de code et supprimer ton deuxième post, du couleur il te resteras le kit !
Bonnes finitions !  Heureux

Dernière édition par Etoile du Matin le Ven 9 Mai - 9:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 7:47

Désolée du Dp mais, griffe de lune je sais que c'est toi ! Tu aurais pu dire que c'était toi ^^. Vu que t'as déjà un perso qui commence par griffe ce serait bien de changer pour varier :‘) après tu fais comme tu veux ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 10:20

Comment ta devinée que c'était moi ? Au je sais... tu es une super héroïne qui lit dans les pensées ! Mais je préfère garder Griffe car avant c'était Patte mais ça faisait chaton, ou alors.... Croc de Flammes ! Ok. Je vais changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 10:28

Comme tu veux, les admins savent tout tu sais :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 14:57

Oui, on sait tout é.è
Bref, re bienvenue et je te met ta jolie couleur verte quant tu aura un kit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 15:31

Tu peux m'en mettre un stp, j'ai ENFIN réussi à mettre ma prez mais un kit -_-...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 16:03

Désolé mais il n'y a pas d'exception. Mais si tu met un avatar temporaire (trouvé sur Internet ?) qui ressemble à ton chat, là ce sera bon :p

Il faut aussi que tu aille te faire recenser, c'est une nouvelle règle ^^
C'est Icii ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 16:20

Haaa je comprend maintenant pourquoi un inconnu me demandait d'etre amis... ^^ tombeur a chatte !  ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Ven 9 Mai - 17:03

-Lune', c'est moi qui est tout bien poster ta prez en réglant les bugs ^^ tu avais mal copié dans ton deuxième post-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Dim 11 Mai - 19:43

Ok Mini Puce, merci. Et oui Rose : je suis un tombeur à chattes ! ^-^ ! C'est fait ! Valider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Lun 12 Mai - 15:04

Il te manque la signa ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Lun 12 Mai - 15:37

J'ai mis la signa : qui a déjà survécu à un incendie étant encore un chaton et orphelins... (ou un truc dans le genre). ^-^ valider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Lun 12 Mai - 16:23

Booon, on va dire que c'est bon. :p
Je te met ta couleur, met tâche de mettre une signa pour le futur ! :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Lun 12 Mai - 16:56

Une signa c'est une image lune' ^^ pas un texte :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croc de Flammes   Lun 12 Mai - 16:57

Je lock et déplace ~
Contenu sponsorisé