La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Œil Glacé [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Lun 12 Mai - 16:48

NOM DU PERSONNAGE
NOM ET SURNOM : Oeil Glacé (elle est aussi Griffe de Lune)
CLAN & RANG : Clan de la Haine Pourpre et guerrière.
BUT/AMBITIONS : être une lieutenante parfaite malgré qu'elle soit aveugle, à son grand désarroi.
DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Oeil Glacé a la particularité d'être aveugle, bien que cela ne l'est pas empêchée d'être apprentie, guerrière, et ensuite lieutenante. Elle a les yeux voilés d'un voile blanc avec un très léger et très pâle fond de vert. Elle a des griffes superbe sans oublier ses crocs qui font des ravages. Un pelage impeccable d'un blanc immaculé aux moustaches grisées et à la truffe noir profond. Les pattes fines et un corps musclé lui permette d'être la meilleure pour grimper dans les arbres. Stratégique et maligne, elle est la chatte parfaite... enfin, presque. Il lui manque une chose : ..... une famille.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Oeil Glacé est un être gentil, malgré son nom qui nous laisse croire l'inverse. Elle aime la chasse et y réussi très bien sans ses yeux. Elle patrouille avec une concentration grandiose. Il aime être entouré de ses amis. Elle a nez dès plus aiguisé et qui est extrèmement développé ainsi que son ouïe. Elle peut être redoutable au combat car elle a des griffes incroyablement acérées. Elle peut paraître froide et cruelle mais elle renfeerme un coeur d'or dès plus pure qui soit.
HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; -à faire plus tard avec du temps-
A PROPOS DE TOI
PRÉNOM : je vous le dirais pas, na !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ECRIRE ICIET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Oui, tout le temps.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? faîtes de la pub pour inciter plus de gens à venir s'éclater ici sur ce forum qui déchire.
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui.
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Validoch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Lun 12 Mai - 16:55

De 1 : Griffe de Lune, édites
De 2 : Si tu te crées un triple compte merci de poster avec le dit compte ^^
De 3 : Tu as déjà un grade important donc tu seras un simple guerrier.
De 4 : Merci de reposter ta présentation avec le BON compte
Mini'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Lun 12 Mai - 16:56

Je te rappelle aussi que c'est ton dernier compte possible, qu'il te manque une histoire et un kit. Je trouve aussi dommage que chacun de tes perso n'ont plus de famille. Bref, je te valide les codes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Lun 12 Mai - 17:06

Ok. Je modifie plus tard, je dois finir mes devoirs et j'en ai une tonnee !!! T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 14:43

Désolée du DP mais je viens de remarquer que Abysses est lieutenante du Clan de la Chute Éternelle ET chef des Ténèbres Silencieux. Alors, pourquoi je pourrais pas moi !? S'vous plaît ! T-T ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 15:21

Parce que ce sont deux postes différents et que je suis LA V.I.P Cricri et admin ;3
Et je suis désolée de te dire ça, mais tu viens a peine d'avoir ton deuxième compte. Nous avons parlé avec le staff et pensons qu'il faudrait attendre un peu avant que tu en ais un troisième. Je te propose donc de mettre ta présentation en attente, et que l'on attende un peu avant que tu puisse utiliser ce compte. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 15:23

Voilà cricri a bien résumé la chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 15:29

Ok. Je modifie, fini pa prez et tout, MAIS, bien que ma prez sera fini, je n'utilise pas ce compte... ok ^-^ vous me faites signe quand je peux, hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 16:09

Oui oui ne t'inquiète pas, on va pas t'aracher ce compte xD
Etoile Idyllique

Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 19:01

Bon, et bien, griffe de Lune, nous avons eu une discussion avec tout le staff.

Tout d'abord, je te rappelle qu'à la fin de la semaine, le deuxième compte que tu as créer sera supprimé, comme convenue. Tu auras eu la semaine pour faire tes rp's d'amour et tout.
Ensuite, à qui as-tu demandé pour te permettre de faire un troisième compte ? Où as-tu vu jouer ça ?
Il y a des règles à respecter sur ce forum, et tu n'y déroges pas ! C'est comme cette manie de faire des doubles-post et même des triples post ! C'est à croire que tu cherches vraiment à te prendre un averto !
Et, tu post des messages de partout pour un oui pour un non, tu fais du flood, et quand on te fais un reproche tu te met à t'énerver,et tu pète ton câble, Non, mais tu te crois où ?
Et après tout ça tu voudrais qu'on te laisse avoir plusieurs compte ??!
je ne dis pas, tu es active, mais ça ne changes rien à ton comportement inacceptable, on veux bien être tolérante, mais il y a des limites à ne pas dépasser !

Alors je vais être très claire; tu fais encore une fausse manœuvre, quelle quelle soit, et tu te prends un averto, es-ce bien compris ?

L'équipe du Staff.

♫~~~~~~~~~~~~ ♫

ancienne signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 19:33

Ok. Je vais aussi être claire alors :

De 1 : on n'a jamais dit qu'on devait supprimer mon deuxième compte Croc de Flammes ! Comment ça j'avais une semaine pour les trucs d'amour ?

De 2 : dans le règlement vous n'avez PAS dit qu'il fallait demander pour un nouveau compte et surtout combien on peut en faire, par exemple : j'ai pas vu que Nuage Orageux avait écris quelque part qu'il avait demandé pour faire Griffe Tenebreuse...

De 3 : je t'ai déjà dit que je préfère jouer en mode mobile plutôt qu'en mode web patch que quand je fais en mode web, pour écrire quelque chose, n'importe quoi, je dois taper UNE lettre, faire un espace, retourner en arrière en supprimant l'espace, ET après taper UNE autre lettre, faire un espace, etc... tout le temps ! Et en mode web il n'y a PAS le bouton éditer ! C'est pour ça que je n'y arrivais pas avant ! Et toi aussi parfois tu fais des DP mais tu t'excuses et moi aussi je m'excuse après ! Et je n'est fait que UN triple poste et j'ai PAS fait exprès ! J'ai malencontreusement appuyée sur le bouton envoyer et j'avais pas fini le message.

De 4 : quand je dis oui ou non, c'est mon avis ! Parfois, toi aussi tu le fais !

De 5 : désolée môdame !!! Je croyais que c'était un jeu pour FLOODER justement ! Donc si tu veux PAS que je flood, dis le moi et je me désinscrit du jeu puisque apparemment c'est un jeu où on ne flood PAS !!! Mais je ne suis pas sûr que, par exemple, Nuage de Rose, ne sera pas super super contente que je désinscrise du jeu juste parce que môdame ne veut pas que je FLOOD sur un forum fait SPÉCIALEMENT pour ça !

De 6 : comment tu veux que je trouve un compagnon maintenant !? Merci, hein ! Merci beaucoup ! Je t'adore, tes une sœur super ! Vraiment !

De 7 : et après tu dis que je m'énerve pour un rien !? Cent normal que je m'énerve ! Depuis que je me suis inscrite sur le forum la toute première fois il y a des mois, tu ne fais que me CONTREDIRE !!! Tout le temps ! Lune, fait pas ci, fait pas ça, c'est pas bien ce que tu as fait, arrête de faire ça, etc et etc...

De 8 : tes menaces ne servent à rien ! J'ai pas peur d'une personne qui ne peut même pas me toucher ! Et je te rappelle, cerveau de poisson rouge -et encore, je crois qu'ils ont une meilleure que toi- qu'au premier avertissement, tu n'as RIEN ! C'est écris dans le règlement ! Alors ? Qu'est-ce que t'a à répondre, môdame je-sais-tout et je-n'arrête-pas-de-contredire-ma-sœur ? J'attends !
Etoile Idyllique

~ Votre Chat ~

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 19:59

1 : http://la-g-des-c.purforum.com/t374-compagnon#4097 jette un coup d'oeuil aux messages de cricri ;)

2 : ce n'est effectivement pas écrit , mais il nous semblait assez logique que chacun demande. Nuage orageux nous a demandé ( je ne sais plus à qui ) pour son autre compte. Mais merci de nous le signaler, nous le rajoutera bien en évidence dans le règlement !

3 : Nous pouvons tout à fait le comprendre, mais à ce moment là, il faut que de temps en temps du te connecte sur le mode que tu n'aimes pas trop pour supprimer un des deux messages afin d'éviter les doubles-post !

4 : Nous ne disons pas le contraire, mais juste qu'il ne faut pas autan t'emporter ! ce n'est pas parce qu'on te contredit qu'il faut tout de suite le prendre à cœur !

5 : je dis ça pour les double-post et hors sujet, je ne par évidement pas des messages dans la partie flood ! je parle de tout ceux dans le reste du forum ! Il est logique que tu flood, dans la partie flood Chat qui rigole

6 : Heu... Etoile Idyllique n'est pas ta sœur.....

7: Tu parles de Etoile Idyllique ? Pourtant c'est bien une qui t'a aidé, nan ? Pour ton kit ? ce n'est quand même pas celle qui t'a le plus contredit ! Et si elle l'a fait, c'est avec diplomatie, juste pour que tu puisse jouer comme il le faut sur le forum !

8 : ces menaces n'ont pour but que de te pousser à rester dans les règles tu forum afin qu'il fonctionne correctement ! En aucun cas nous n'espérions te faire peur, quel intérêt ?
Crois-tu q'il est vraiment mature de nous traiter de cervelle de poisson rouge..... j'en doute. Nous n'avons pas dit qu'au premier avertissement tu aurais quelque chose, mais qui dit premier, dit qu'au deuxième tu seras sanctionné !
Encore une fois, si tu t'adresse à Etoile Idyllique, ce n'est pas ta sœur...

L'équipe du staff.

♫~~~~~~~~~~~~ ♫

ancienne signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 20:08

Désolée Idy, j'ai cru que c'était Mini Puce qui avait écrit. Je suis fatiguée et j'ai mal vu... et je sais que traiter de cerveau de poisson rouge n'est pas super mature mais c'est le première truc qui m'est venu à l'esprit -.-
Etoile Idyllique

~ Votre Chat ~

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 20:11

Bon, si tu veux on réglera ça demain, va te coucher, je vois que tu es bien fatiguée ;)

♫~~~~~~~~~~~~ ♫

ancienne signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mar 13 Mai - 20:37

Merci. Je vais aller me couchée. Bonne nuit ô m'a vénérable chef bien-aimée (lol) ^-^. Et tu sais quoi !? J'ai un compagnon !!! Oui oui, un compagnon, un vrai, je l'ai pas inventée... qui est-ce ? Haha !! Je lui ai demandée par MP s'il veut que je m'appelle Reflet d'Argent, guerrière du Clan de la Foudre Céleste pour être avec lui sans me caché. Et bien sur, si oui, soit je garde Croc de Flammes avec ton ou votre accord et je me crée un autre compte en effaçant complètement celui d'Œil Glacé qui sera remplacée par Reflet d'Argent. Ou alors, mon compagnon veut que je reste Griffe de Lune, guérisseuse du Clan de la Chute Éternelle, est on est quand même ensemble. Secrètement. Si vous ou tu êtes d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 10:17

Lune, si tu as une idée, envoie une message aux admins ou poste la dans la partie idée mais ne flood pas sur ta futur présentation ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 10:38

Idy à tout dit, le staff pense qu'un seul compte de ta part est acceptable donc pour l'instant ne songe en aucun cas à en avoir un autre. Désolée de tout briser, mais c'est nos persos qui sont soeurs je ne suis pas la tienne en réalité.
Mini'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 11:09

Ok Orageux. Et oui je sais Mini Puce ^-^. Je peux pas me mettre un deuxième compte ? J'efface Croc de Flammes et Œil Glacé et j'en m'ai un autre qui rappelle Reflet d'Argent, guerrière du Clan de la Foudre Céleste pour rester avec Pureté Céleste, mon nouveau compagnon. Oki ^o^ ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 11:13

Non pas "oki" le staff s'oppose à ce que tu es un autre compte que griffe de lune. Je suis désolée mais nous pensons que c'est mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 11:20

Mais toi, Abysses, Orageux et je sais pas qui d'autre... vous avez plusieurs comptes !!! Mais tu vas me dire que cent parce que vous êtes admins, ou V.I.P, n'est-ce pas !? J'en été sûr ! Je ne vous demande que 1 !!! autre compte ! C'est tout ! Sinon, je ne pourrais pas rester éternellement avec Pureté Céleste !! S'il vous plait !!! Je vous en supplie !!! Enfin quelqu'un a accepter d'être mon compagnon !!! Je suis sûr que ci tu étais toi ou les autres à ma place, vous réagiriez comme ça ! S'il vous plait !!! T-T...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 11:28

On a plusieurs comptes car on respecte les règles ! C'est un non ferme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 12:11

Et s'y je respecte le règlement ? Je pourrais avoir un deuxième compte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 12:20

Si tu tiens vraiment a avoir cet autre compte, et donc que tu promet de suivre le règlement, il faudra que tu nous le prouve. Maintenant :
-Plus de DP, je sais que tu as du mal avec ça mais si on te le redis, ça peut te faire une punition...
-Tu ne contredis plus le staff, nous savons ce que nous faisons.
-Tu ne floodera plus dans un sujet non approprié.
-Tes Rp's devront être correct.

Si tu respecte tout ça pendant au moins une semaine, tu pourra avoir ton deuxième compte. Mais si tu l'as, tu ne devra enfreindre aucune règles, au risque de perdre ce ton second compte. J'espère que tu comprend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 13:03

Ok. Je vais essayer mais je vous promet rien, hein ! Mais s'il vous plaît, j'aimerais pouvoir faire mon deuxième compte maintenant car je ne pourrais pas faire mon RP avec Pureté Céleste tant que je serais guérisseuse... et j'ai pas envie d'attendre une semaine. Si vous me dites non, que je dois attendre encore une semaine avant, d'accord, je comprendrais, vous faites déjà un grand effort pour le laisser avoir un deuxième comptes et pouvoir l'avoir dans une semaine car normalement, d'après moi, j'aurais du attendre... euh... au moins un an !!! avant de pouvoir l'avoir ^-^. Mais si c'est possible, j'aimerais l'avoir maintenant pour être la compagne de Pureté Céleste ..... ..... ..... ..... .... s'il vous plaît ? T-T .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   Mer 14 Mai - 13:12

Griffe de Lune, un conseil (xD), sois patiente. Et puis un Rp peux très bien attendre, ce n'est pas comme si c'était vraiment important. Donc pour l'instant Griffe de Lune, c'est non. Mais si le Staff voit que tu fais des efforts, nous n'attendrons peut-être pas la semaine entière ^^

PS : Viens sur la CB ! C'est pas compliqué ! C'est ici : http://la-g-des-c.purforum.com/chatbox/index.forum?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Œil Glacé [EN ATTENTE]   

Œil Glacé [EN ATTENTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant