La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement et renards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement et renards   Jeu 29 Mai - 20:06

C'était une journée horrible. Il pleuvait avec des éclairs et coup de tonnerre depuis l'aurore. Et ce depuis déjà cinq jours. La réserve de gibier diminuait car les guerriers et apprentis étaient consignés à rester dans le camp, certains chatons et anciens attrapaient des rhumes, c'était l'enfer. Puis, un rayon de lumière vint chauffer ma fourrure à travers le feuillage de la tanière des guérisseuses où j'étais occupée à trier mes réserves puisque je n'avais rien d'autre à faire.

" Nuage de Rose ! Le soleil est revenu ! Il ne pleut plus ! Viens, allons dehors prévenir les autres ! " criais-je folle de joie et de soulagement.

Sans attendre d'être sûr que mon apprentie me suivait, je sortis dehors en courant. Je crias fort ma joie, invitant mes camarades à sortir de leur abris. Sentant alors l'effluve de ma fille, je me retourna d'un bond et lui demanda en la regardant dans les yeux aussi bleu saphir que les miens :

" Cela te dirais-t-il de venir t'entraîner au combat avec moi ? Puis on ira chasser après. Qu'en dis-tu Nuage de Rose ? "

Je piétinais sur place, impatiente qu'elle dise oui pour me mettre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Jeu 29 Mai - 20:30

"Oui ! Bien sur !"
 
   Nous sautions en direction de la sortie , bousculant une apprentie au passage . Nous nous mirent a courir cote a cote , nos pattes foulant le sol meuble et trempé de la prairie . Nous rigolions juste parce qu’on ce sentaient bien , heureuse d'être libre . Elle me jeta un regard amuser de défi , et se mit a courir plus vite encore . Tu veut jouer a ça hein ? Je pris un grand souffle et courus a une telle vitesse que mon ventre touchais presque le sol . Je la rattrapas vite et on se lança le même regard complice . Nous coururent encore plus vite , nos pattes ne touchant presque plus le sol , serrer l'une contre l'autre .A cette vitesse , nous arrivions vite au ruisseau ou les apprentis s’entrainaient au combat avec leur mentor . Moi c’était ma première fois et c'était non seulement avec mon mentor , mais aussi ma mère que j'allais m’entrainer ! Dans un bon , je me retournais vers elle , les yeux pétillant et lançais :

     " Alors , on commence par quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Jeu 29 Mai - 20:41

" Alors comme ça, notre course ne t'a pas fatiguée ? Alors c'est moi qui vais t'épuiser ! Bon, commençons par le commencement. Tout d'abord, essaye de m'attaquer. N'ai pas peur, de toute façon, tu ne peux toucheras pas, gourde comme tu es ! "

Un éclair de malice passa dans les yeux de ma très chère fille. Elle regarda mes pattes et fonça sur moi. Je sauta dans les airs en esquivant son attaque et retomba sur son dos où elle s'affala sur le sol sous mon poids.

" Je te l'avais bien dis que tu n'arriverais pas à me toucher ! Ton erreur a été que tu as regardé où tu allais frapper. Mais tous les apprentis font cette erreur là ! "

J'essayais de paraître détendue mais je savais qu'elle préparais une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Ven 30 Mai - 7:25

[Né joues pas son perso]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Sam 31 Mai - 16:05

"D’acore , mais t'es lourde là ! Pas seulement comme mère , tu m'étouffe !" Miaulais-je en riant.
   Mais dès qu'elle eu a peine relâcher son emprise , je pivotas dans un mouvement rapide et frappas sa joue de plein fouet , ce qui l'envoyas valser un peu plus loin .Je vis qu'elle s'y était préparer , mais que je l'avais pris de court . Je fus franchement fier ! Mais on ne gagne pas une bataille en un coup . Surtout avec ma redoutable mère . Comme si ça ne lui avais rien fais, elle me fis signe de continuer . Je réussi malgré tout a entrevoir de la fierté dans son regard .

   Je pris une courte inspirations puis me jetas sur mon mentor .Sans que je comprenne ce qui m'arrivais, Griffe de Lune me fis un croche-patte puis , prenant appui sur ces pattes avant , me poussas de ses pattes arrière et me fis rouler sur le dos .
   Je me relevas et m’ébroua  .
    " Waouh ! A mon tour ! "
    Je voulais tenter ce mouvement d'une façon un peu différente .Dès que l'autre chargea, je baissas la tête et faucha Griffe de Lune du bout du museau.Comme j'étais près du sol, il me fus facile de rouler sur le coté et de frapper si fort mon adversaire de mes pattes arrière qu'elle décollas du sol . 
   Griffe de Lune se relevas a son tour.
   "Alors !? Tu as vu comme je me suis servie de mon museau au lieu de mes pattes ? C'est bien plus facile de rouler au sol comme ça , non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Dim 1 Juin - 9:21

"Oui. Bravo, belle idée ! Son museau à la place de ses patte, pas mal ! Tu es rusé comme... "

... ton père. À cette pensée, mon cœur se brise et une larme coule sur ma joue.Je l'essuie vivement et regarde ma fille. Elle me contemple en essayant de lire sur mon visage. Soudain, elle dut s'apercevoir qu'une lueur de malice brille dans mon regard mais trop tard. Je fonce droit sur elle et saute. Elle fait un bond de côté pour esquiver et je retombe sur le sol. Parfais. Avant qu'elle ne comprenne ce qui se passe, je lui rentre dedans la tête la première et, mon apprentie par terre le souffle côté, je m'élance vers elle quand, une fois sur elle, elle prend appuie sur ses patte et me soulève du sol, m'envoie valdinguer dans une tanière à l'odeur atroce. Je connais cette videur immonde. Des renards ! Et une grande père d'yeux puis trois plus petites s'ouvrent, je découvre une mère et trois renardeaux. Je sors à fond les ballons et je crie d'une voix très forte pour que même le Clan l'entende et tent pis pour le gibier :

"DES RENARDS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Lun 2 Juin - 19:14

Non ! A peine sortis , les renards saute sur ma mère qui se met a courir , m’entrainant sur son passage. Nous courions toute les deux aussi vite que possible , mais la renarde et ses trois petit ne lâchaient pas. Soudain , une idée me frappa. Nous courrions en direction du camp ! Nous ne devions pas les guider chez nous! Je lançais sans ralentir:
       "Non ! ce n'est pas la bonne direction ! Nous ne devons pas les guider au camp !
    -Tu as raisons ! Suis -moi ! Ne décolle pas ta fourrure de la mienne et a mon signal , part !
    -Je ne peut pas te laisser !A ton signal  , on les attaque de deux coté différents ! Je ne ferais rien d'autre!"
 
    Elle me fis un signe de tête entendus .Cote a cote ,  nous ne formions plus qu'une , nous nous mirent a faire des écart rapide , déstabilisant ainsi nos poursuivant. L'un des renardeaux se fis un peu distancer , quand ma mère se tournas vers moi , une expression forte dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Lun 2 Juin - 20:44

"Maintenant ! Occupes-toi des petits, je me charge de la mère !" criais-je à ma fille en fonçant vers la renarde.

Je ne savais pas ce que faisait mon apprentie, trop occupée par mon adversaire. Rusé comme un autres... ma parole c'est la vérité ! Elle est très rusée ! Même un peu trop... je lui saute sur le dos que je l'acére de mes griffes et, celle-ci hurlant de douleur, se retourne avec une vitesse incroyable et me la patte. La douleur m'arrache un cri aigu. Je la fais lâcher prise et m'attaque à sa queue roux flamme. Je la mord et ne la lâche pas tendis que mon ennemie tourne en rond dans l'espoir vain de m'attraper. Puis, ses poils m'empêchant de respirer, je suis forcer de la libérer et elle en profite pour me faire un croche patte. Je tombe à la renverse. Puis j'entends un autre cri et, tournant la tête à le la déboitée, je vois avec horreur ma fille plaquée par quatre petits et un autre renard approcher dangereusement ses dents du cou de l'apprentie. Le père et un autre petit de la famille ! Deux chats contre six renards, aucune chance. Que le Clan du Firmament Étoilé nous aides ! Et je sens des crocs s'apprêter à mordre à pleine dents dans ma gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Mar 3 Juin - 19:15

Non ! Pourquoi ?! Le père s'apprèttant a me mordre au coup, il levais la tête mais dans son élan , je le coupa en lui assénant un coup de griffe dans les yeux. Il gémit , reculas vivement et lors ce que j'entrevis son visage, totalement couvert de sang , je compris que je lui avais toucher les yeux , et que vus le saignement il était maintenant aveugle. Déstabiliser , totalement perdu dans ce monde noir, il partis en courant, deux petits le suivant. De coté, j'entrevis mon mentor, piégé par la renarde, je courus dans sa direction et un petit se mis a me courir après, c'était le plus jeune des deux. Je sauta sur la renarde , qui fus momentanément déstabiliser , puis se remis. Je n'étais pas asse forte !Lorsqu'un deuxième poids se joignis a moi.Mais ce n'étais pas un guerrier , c'était le petit renard qui me poursuivais, n’aillant pas pus s’arrêter , il avait foncer sur sa mère! Juste avant d'asséner le coup final a ma mère, elle chavira sur le coté, et tomba finalement découvrant son ventre fragile.
    Le grand frère du premier renardeaux, bien plus impressionnant, se jeta sur moi.J'appliquas la technique inventé a l’entrainement , et le projetant ainsi loin de moi , dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Mar 3 Juin - 20:01

J'entendis un grande plouf ! Et le bruit d'un jeune renard qui devait probablement être en train de se noyé. J'entendis des bruits de courses, sûrement ceux du reste de la famille encore présente, se précipiter vers lui pour le sauver.
J'avais mal. Mal à la tête, aux pattes, au ventre, à la queue, partout. Je sentais à peine mon corps, entendant à peine le battement de mon cœur. Quelque chose de mouillé coulait sur mon visage et mon corps à l'odeur atroce. Du sang. Puis je sentis quelqu'un m'attraper la peau du cou et me tirer à l'abris des intrus. J'entrouvis les yeux et vis ma fille penchée vers moi, le regard soucieux. J'allais parler quand je cracha du sang, la gorge en feu. Nuage de Rose était étrangement calme. À quoi pensait-elle ?
Elle me donna des graines de pavots trouvées je ne sais où et je partis vers un pays sans rêves ni cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Jeu 26 Juin - 11:30

Elle dormais. Enfin. Je m'assis lourdement sur le sol, soulager . Je guettais malgré tout le  moindre tressaillement ou mouvement venant d'elle . Je m'inquiettais des effets que pourrais avoirs les graines que je lui avait fais avaler, mais j'étais obliger.  
     Lorsque je l'avais tirer a l'abris , j'étais totalement paniquée , je cherchais désespérement la marche a suivre pour bander le plus rapidement les enormes entailles qui barraient tout son corp. Toute la forêt était devenu silencieuse, comme si elle retenait son souffle. Une douce lumière pale éclairais les sous-bois où nous nous trouvions. La source de lumière s'intensifias au point de me faire relever la tête. Je découvris alors ébahis ,une silouhaite nimbée d'étoile m'observant.
      Elle commenças a me montrer en courant où se trouvaient les toiles d'araignée que je pris et appliquas vite mais parfaitement sur les plaies , totalement seraine. Elle me dictais des consignes sans s'arrêter et sans quitter des yeux la blesser qui gisait toujours sur le sol . Je lui posait une avalanche de question mais elle se contenta de me répondre qu'elle venais du clan du firmaman étoilé. Après avoir appliquer a pulpe de bourrache sur ses entaille , je sus qu'il fallait lui administrer des graines de pavots. La chatte étoilé me dis qu'elle savait où en trouver, qu'il fallait absolument la suivre . Je déboulait ainsi non loins  dans une petite clarière entourer de buisson où, au milieu de  l'herbe verte, poussait une plante magnifique, bleu et blanche a la forme inconnue. Je m'approchais pour la renifler, et me fis emporter dans un tourbillons de senteur d'été, douces et chaude. La chatte qui m'acompagnait me dis d'en prendre, mais une autre senteur arrivas, plus distante , une odeur poisseuse et putride: du poison ! D'un coup méfiante je partais trouver du pavot alors que la douce chatte me rappelais, m'ordonnais de revenir. Je faisais sourde oreille quand un mal de ventre affreux me tordis en deux. Je criais sous la douleur en me retournant pour dévisager celle qui devait m'infliger ça : "Tu dois m'obéir! Prend ce remède et elle sera guérie ! Il faut que tu me croie..." fini-elle d'un ton inquiet et pressant .J'avança et le mal lancinant qui me rongeais disparus. Je rammassa quelque graines et repartis vers mon mentor pour lui faire avaler sous l'oeil bien veillant de la mystérieuse chatte. Lorsqu'elle s'endormis, la chatte me dis que j'avais fais le bon choix et que m'aintenant c'était a elle de s'occuper  de ma mère.

       Après cet épisode celeste , j'entrepris de lécher le corp assoupis de ma chère mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Jeu 26 Juin - 13:21

Ma fille m'avait donnée des graines à l'odeur affreuse et au goût immonde. Soudain, je me mis à hurler de douleur, pliée en deux. Nuage de Rose s'approcha de moi, inquiète, et leva les yeux vers le ciel. Je fis pareil et hoqueta. Une chatte nous regardaient, enfin, me regardait, un jolie sourire démoniaque sur ses lèvres, les yeux brillant d'amertume. Nuage de Rose lui hurla dessus et je pus saisir "graines de pavots" , "mensonge" , "poison" et "traitresse". Je regarda attentivement ma meurtrière et je m'exclama à ma fille :

-"Nuage de Rose ! Va me chercher le remède que l'on utilise contre le venin de serpent ! Je connais cette plante, du véritable poison !"

Ma fille partit à fond les ballons et la traitresse étoilée s'approcha de moi. Elle me dit avec une douceur machiavélique :

"Te rappelles-tu de moi ? Je suis la seule chatte que tu es tuée de sang-froid. Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. J'ai rejoint la Forêt Sombre. Et je compte bien me venger en te tuant, ma fille..."

Je regarda cette chatte à l'œil émeraude et l'autre ambrés avec haine et lui cracha au visage :

-"Va-t-en ! Tu n'es qu'une sale vermine ! La peste incarnée ! Tu représentes le Mal à toi toute seule ! Laissez-moi tranquille ! Traitresse !"

-"Tu as totalement raison, mon enfant. Merci de tous ces chaleureux compliments, tu me flattes. Mais malheureusement pour toi et heureusement pour moi, tu ne seras plus de ton monde et bientôt du mien."

-"Écaille... ,le souffle me manque, ... tu n'es pas une chatte... tu es le Diable des Enfers..."

Puis mes yeux se fermèrent sur la vision horrible du sourire magnifique diabolique de ma traitresse de mère et je sombra dans un rêve peuplée de cauchemars.
Nuage de Rose devait se dépêcher de trouver le remède.
Mon temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Lun 28 Juil - 9:09

    Cour ! ...Cour ! Pensais-je. Cour plus vite !
 Je sautais de buissons en buissons , halettant , épuisée. Tout mes sens en éveilles cherchaient l'eupatoire , remède miracle contre le poison. Mais pour le moment , je n'avais rien trouvé. Comme je m'en voulais ! Je lui avais donnée des graines digitales , poison redoutable... 
  Une autre  larme coulas sur ma joue.
 Courant et bondissant toujours aussi vite, je me consantrais aussi sur la faible voie de ma mère à l'agonie, seul signe me permèttant de savoir si elle était toujours en vie. Quand , au détour d'un buisson, je tombas sur la magnifique plante . Au même moment , au loins, retentis le rire maquiabélique d'Ecaile suivis de la voie de ma mère devenue presque innaudible. Je fis volte face et les yeux équarquiller je crias en sanglot: " Tiens bon Maman !!!..."  Et je bondis sur la plante pour en arracher les feuille ,quand une voie retentis a un pas de moi , fière :
          " Ca y est ... C'est trop tard... " 
  Je bondis sur mes patte et lui feulas , trempé de mes larmes :" NON ! Ce n'est pas fini ! Maman , tiens bon ! J'arrive !" 
  Elle ris encors une fois et me dis a l'oreille, pendant que je ramassais la dernière feuille :                                                                   
                                                " Elle est morte ."                                                         
 
      Je n'y croyais pas et crias de nouveaux comme si ça allais empécher l'annonce d'être vrais :                        
         "J'ai toutes les feuilles Maman ! J'arive !" 
Quand la plante commenças a pourrir. Je la regardais , horrifié , et regroupais les feuilles près de moi. Le regard maquiabélique de la chatte brillas lorsque je me rendis compte que l'une des feuille que je tenais dans la bouche pourrisais elle aussi .Je me mis a courir avec le bruis horrible de son rire toujours plus fort dans mes oreilles. Je secouas la tête pour chasser mes larmes et sentis enfin la douce odeur de ma mère.
     Je déboulais dans la clarière et vis le corp inerte de mon mentor. Je maprochas a pas trainant et m'écroulas a coté d'elle sous le regard d'écaille , placer non loins de là . Je posas ma tête sur son ventre , la larme a l'oeuil et murmuras un" Pardon."   J'entendis non loins de la: 
    "C'est toi la prochaine..." 
Je me relevas d'un bon ,la fourure ébourifer et les muscle bander :
     " Tais-toi ! Tu as tuer ma mère !!! Tu ne vaux rien de plus qu'un tas de fumier ! Meurtrière ! "
 Je feulas encor une fois , et la vis ,tête en avant , son sourir envoler , les yeux briant de rage:
    -Tu vas ammèrement regréter ces paroles ...
    -Tais-toi langue de serpent ! Tu 'as tuer !"
Elle levas doucement la tête , et me dis avec un sourir au cons des lèvre :
     " Mais , ma petite ,ce n'est pas moi qui lui est donner le poison .."
  Devant son sourir maquiabélique , je béssat la tête , regardas ma mère et murmuras un "Non..." . Je m'écroulas près d'elle le regard d'abord vide et aprrès un deusième non , je posas ma tête en larme sur le ventre de ma cher mère.
Quand soudainement ,je sentis ses côte se soulever lentement .Je poussas un ennorme cris de joie. Ecaille équarquillas les yeux: " Quoi ?! 
     -Elle est vivante ! Tu as perdus !
     -Nu... Nuage de Rose?.... fit-elle en ouvrant un oeuil.
     -Tais -toi maman... Mange ça..."
 Elle avais toujours été vivante , mais sa respiration , imperseptible, l'avais laisser croire morte. 
     Je relevas la tête d'un air triomphant :
    "Equaille , tu a perdus , part !"
Devant son aire  d'un seul coup petit et soumis , je continuais: "Part ! " Et elle disparus dans ces dernière paroles: " Je t'aurais prévenus , je vous tuerais toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Ven 17 Avr - 23:42

Salut ? Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Ven 17 Avr - 23:45

Nouveaux RP
*je sors de ma tanière* ah quelle belle journée pour aller chasser je crois que je vais participer à une patrouille de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Ven 17 Avr - 23:47

Tiens Toi *pointe le museau vers un guerrier* vas chercher d'autres guerrier et leurs apprentis pour une patrouille de chasse on a besoin de plus de gibier et je vous accompagnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Ven 17 Avr - 23:50

*cours pour atteindre une clairière giboyeuse* J'ai l'eau à la bouche *adopte la position de chasse et saute sur une proie et ainsi de suite* voila je crois que tout est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement et renards   Ven 17 Avr - 23:51

(quand nous somme retourné dans le camp) Qui veut m'accompagner pour se baigner en cette chaude journée de la nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement et renards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et renards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Les Terrritoires :: Le Ruisseau Profond-
Sauter vers: