La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chien et Bipède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chien et Bipède   Jeu 5 Juin - 20:25

Je m'étais réveillée tranquillement ce matin, assez tard, ma patrouille de nuit me permettant une grâce matinée. Je me leva donc et partis manger une givre grassouillette. Je part chasser en solitaire, la réserve de gibier petite en image dans ma tête, vers les Dunes de Sables, en terres libres.
Une fois arrivée à destination, je sent immédiatement l'odeur d'un lapin à trois queues de souris de moi. Je bondis mais un chat que je n'avais pas sentis car il était lui aussi contre le vent, attrapa et tua le lapin avant moi. Je me tourne vers elle, et hurle :

"Mais qu'est-ce qui te prends !? C'était MA proie ! Je l'avais vue avant toi ! Et puis d'abord, qui es-tu ? Tu n'as qu'une très légère odeur du Clan du Souffle Vif. Serais-tu Silhouette Égarée ? La chatte qui a préférée quitter son clan pour..."

Elle s'avanca vers moi, le regard triste et nostalgique, et continua ma phrase qu'elle avait interrompue.

(Après tu dis que tu sens les chiens et tu fais le début de l'attaque des chiens, je fais la fin de l'attaque des chiens et le début des bipèdes et toi tu finis les bipède et le RP par la mêle occasion. Ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien et Bipède   Ven 6 Juin - 6:09

(Ok!)

Près de la Chute de la Lune, Silhouette Égarée se réveilla et s'étira de tout son long. En entendant son ventre gargouiller, elle se dit que la première chose à faire aujourd'hui était de chasser. Elle se dirigea vers les Dunes de Sable, en remarquant d'après le soleil qu'elle avais beaucoup dormi. Sentant le sable chaud des Dunes sous ses pattes, elle leva la truffe pour repérer une proie. Un lapin batifolait à quelques longueurs de queue de là. Sans perdre une seconde, elle s'approcha lentement, puis vis alors une guerrière, qui, d'après son odeur, devait appartenir au Clan de la Foudre Céleste. La solitaire dépassa alors l'autre chatte comme une bourrasque sauta sur le lapin et le tua d'un coup de dent. La colère de la guerrière éclata : 

"Mais qu'est-ce qui te prends !? C'était MA proie ! Je l'avais vue avant toi ! Et puis d'abord, qui es-tu ? Tu n'as qu'une très légère odeur du Clan du Souffle Vif. Serais-tu Silhouette Égarée ? La chatte qui a préférée quitter son clan pour..."

Au souvenir de ces douloureux moments, Silhouette Égarée sentie la nostalgie l'envahir, comme une vague dans laquelle elle se noyais peu à peu... Mais elle avait apprit aussi à contrer cette vague car depuis toujours la solitaire avait été obligée d'y faire face.
Le lapin dans la gueule, elle s'approcha donc de la guerrière, et posa le petit cadavre et pied de cette dernière, avant de continuer :

"Oui, en effet, j'ai quitté mon Clan pour devenir Solitaire... Tiens tu peux prendre la proie, nourrir tout un Clan est bien plus dure que de nourrir un seul chat. Au fait, comment t'appelles..."

Avant qu'elle n'est terminé sa phrase, elle senti une odeur envahir ses narine, une odeur aussi repoussante que terrifiante : celle d'un chien! Accompagné de l'odeur suivi aussitôt une série d'aboiements, qui se rapprochaient très vite... Trop vite. Silhouette Égarée poussa la guerrière à courir, vers n'importe où pour grimper au premier arbre, premier roche... Peu importait, il fallait fuir! Elle entendit un déchiquetèrent et compris que le lapin qu'elle avait tué avait plus servi aux chien qu'au Clan de la Foudre Céleste. Elle s'en voulu un instant, avant de se reprendre, car le résultat aurai été le même si cette chatte l'avait attrapé, et, de toute façon, l'essentiel était de sauver leurs vies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien et Bipède   Sam 7 Juin - 18:11

Des chiens ! Silhouette Égarée me poussa pour courir, ce que je fis, et je grimpa dans un énorme chêne. J'entendis soudain un bruit de viande déchiquetée et la peur me gagne. Avait-il eu Silhouette Égarée ? Je la chercha du regard, angoissée, et la repéra dans le creu d'une petite tanière entre des rochers, glapissant de peur. Les chiens essayaient de l'attraper, et la tanière n'était pas assez grande pour la solitaire. Elle allait se faire prendre et sûrement dévorée par les crocs baveux des monstres poilus. Sans réfléchir, je sauta de poney perchoir et hurla à l'attention des canidés :

"Hé ! Je suis là ! Essayez de m'attraper sale brutes sans cervelle !"

Et je partis en courant dans la direction opposée de la tanière de la solitaire. Je voulais qu'elle s'enfuit car, connaissant bien cette endroit, je savais comment échappée au cabots fou. Puis soudain, regardant vivement derrière moi pour voir s'ils me rattrapaient, je heurta quelque chose de plein fouet. Je glapis de douleur. Puis j'y l'impression qu'on me soulevait de terre. Je rouvris mes yeux que j'avais fermés durant le choc et hoqueta. J'étais enfermée dans une cage et un bipède me transportait en m'amenant droit dans son monstre ! Les chiens aboyaient comme des demeurés derrière poils. J'étais horrifiée. Je ne revérais plus mon Clan adoré, mes amis adorables, mon compagnon affectueux... non, je ne voulais pas les abandonner. Mais que pouvais-je faire ? Une seule chose et prier qu'elle marche.

"AU SECOURS Silhouette Égarée !" criais-je du plus fort que je pouvais.

Pourvu qu'elle me secourir après notre stupide dispute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien et Bipède   Sam 7 Juin - 20:16

(tu sauta de poney perchoir ? x))

Courant derrière la guerrière du Clan de la Foudre Céleste, Silhouette Égarée essaya de trouver un endroit pour se cacher. Elle découvrit un creux entre deux rochers. Sans réfléchir elle y fonça, mais quand elle tenta de dire où elle allait à la chatte de Clan, les aboiements des chiens couvrirent ses paroles. Elle décida donc d'attirer l'attention des chiens avant de foncer vers l'endroit entrevue, avant de se rendre compte qu'il était trop petit pour un chat -alors pour deux...-, coincée entre les deux obstacles, qui était le rocher et les chiens, elle ne pouvait qu'attendre son sort... L'odeur fétide de leur haleine lui arracha un geignement de douleur. Soudain, elle entendit un des chien courir dans la direction opposée du rocher, derrière... La guerrière! Elle pense surement que je vais rentrer dans chez moi sans avoir dit mon dernier mot! pensa la solitaire avant de se jeter elle aussi dans la course-poursuite. De derrière, elle vit celle qui lui avait surement sauvé la vie se jeter par inadvertance dans une cage de bipède. Mais avant qu'elle n'est le temps de la prévenir, son "amie" se retrouva coincé dans cet abominable piège. Un bipède sorti justement de nulle part en s'emparant de la cage. Ignorant les chiens qui aboyaient de rage, elle couru vers les pattes du bipède et à grands coups de griffes, lui ensanglanta les jambes. Le bipède hurla et donna un grand coup de pied dans la chatte noir, qui valsa à quelques queues de renard plus loin. Silhouette Égarée entendit alors la guerrière l’appeler :

"AU SECOURS Silhouette Égarée !"

c'était à son tour de lui sauver la vie. Ni une ni deux elle galopa le ventre au ras du sol jusqu'au monstre où le bipède avait posé la cage avant  de fermer dans un claquement une des portes de ce géant de métal. La solitaire en fit le tour, avant d'y entrevoir un trou placé en hauteur. Elle grimpa à un arbre proche et traversa d'un bond agile l'ouverture. Les hurlements des chiens dehors l'assourdissait, et elle tremblait de tout ses membres. Néanmoins, elle trouva la cage où était la guerrière, qui n'était fermè que par un lien facile à trancher. D'un coup de croc, elle ouvrit la cage et en fit sortir la guerrière. Mais avant qu'elle ne lui montrer la sortie, elle entendit un vrombissement sourd, suivi d'un claquement, identique à celui entendu plus tôt :

"Oh non, le monstre se réveille!!"

(Finalement, termine ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien et Bipède   Dim 8 Juin - 9:26

(Ok. Et c'était "je saute de mon perchoir" XD)

"Oh non, le monstre se réveille !!" s'exclama la solitaire, horrifiée.

Je chercha un moyen de fuire je vis les chiens dehors grimper à l'intérieur du monstre fermé. Comment ? Je le fis remarquer à mon "amie" et elle et moi cherchions la sortie quand je la trouva. Là ! Juste devant nous, bloquée par le plus grand et gros des chiens... puis je vis que les autres cabots de la meute sauté en haut en jappant et le bipède hurlait. Il y avait une balle sur la table. Peut-être que...

"Silhouette Égarée, chuchotais-je à ma camarade, regarde en direction de ma queue. Il y a un trou où nous pourrons faire une fois que j'aurais balancée la balle aux chiens. Prête ?"

Elle acquiesa. Le plan commença. Je sauta sur la table et envoya loin rouler la balle rouge et tous les chiens, ainsi que le grand et gros, partir la chercher à travers le véhicule. Silhouette Égarée et moi courons vers la sortie que nous franchissons immédiatement. Une fois loin, loin, très loin du danger, nous nous arrêtons en nous regardant et haletantes, un petit sourire en coin pour avoir faussées compagnie au monstre et à ses habitants.

(Tu fais les adieux... euh, les au revoir, et ce sera la fin. S'teuplé !!! ^^ merciiiiiii <3 ^-^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien et Bipède   Dim 8 Juin - 17:37

Après avoir couru à en perdre haleine, les deux chattes s'écroulèrent au sol, haletantes. Elle avaient enfin échappés aux chiens! Soulagée, la solitaire regarda la guerrière à ses côtés. Elle n'avait pas l'air blessée, juste secouée, tout comme elle. Elle devrait rentrer, et rejoindre les siens, pour les avertir. Je devrai de même avec le Clan du Souffle Vif. Les autres pourront pas être avertit, je me vois déjà très mal accueillie, même en temps que solitaire. pensa-elle, avant de se tourner vers la chatte du Clan de la Foudre Céleste :

"Il est temps de nous quitter. Au revoir. Nous nous reverrons surement"

Puis elle quitta la guerrière pour retourner près de la Chute de la Lune, en se rappellent soudainement qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de la chatte du Clan de la Foudre Céleste. Je lui demanderai la prochaine fois... pensa Silhouette Égarée, avant de sombrer dans le sommeil...

(Finish ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien et Bipède   

Chien et Bipède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1