La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Rencontre nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre nocturne...   Mar 7 Oct - 15:57

Je me retournas , dans la tanière des guérisseuse , un vent frai soufflait. Les étoiles pèrsaient la voute végétal , c'était une belle nuit d'été. Malgré tout , je n'arrivais pas a trouver le sommeil et passais mon temps a regarder dehors.Quand les herbes bougèrent. Je leva la tête, intriguer. Je me décidas a sortir furtivement , je n'en pouvais plus d'attendre...Je jetas un regard par dessus mon épaule pour vérifier que mon mentor dormais bien. Je pivote et me met doucement sur mes pattes, m’arrêtant nette au moindre mouvement . Aucune envie d'avoir à faire au sermon de la guérisseuse !
        Ainsi arrivé hors du camp , je me mis a courir , j'avais presque l'impression que j'allais m'envoler ! Le vent dans mon pelage , les senteurs estival et le paysage qui défilait toujours plus vite me donnaient une vraie sensation de liberté. Je me mis a ralentir , au trots , j’arrivais sur les terre libre.
        Sous les quatre grands pommiers , je m'assit , et entrepris une petite toilette avant de poser ma tête sur mes pattes. Bercer par le bruissement des feuilles , je fermas les yeux , mais ne dormis pas , jusqu’à ce que je sente une odeur de chat , très , très ,très proche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: Les Cinqs Grands Pommiers-
Sauter vers: