La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation petite écume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation petite écume   Dim 30 Aoû - 12:52

NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Petite écume
ÂGE : 4 lunes
CLAN & RANG : petit sauvage (essaye de rejoindre un clan)
BUT/AMBITIONS : vivre tranquillement avec sa famille dans un clan (et devenir la meilleur guerrière possible).



DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Elle a un fin pelage bleu pale légèrement tigré dont la pointe du museau et le bout de la queue blanche. Ses yeux sont étrangement violet, ce qui la rend très étrange. Elle est mince et fragile. Elle développeras par la suite un très bon flair et une grande rapidité. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Elle est très intelligente mais aussi légèrement naïve car elle ne connait pas la vie de clan. Elle est aussi fragile et rêveuse. Elle est aussi très courageuse.
HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Noisette, une joli chatte au pelage tigré marron-noir et au yeux émeraude, est en train de mettre bas seule au pied d'un immense chêne. L'arrivé imminente de la mauvaise saison annonce un brusque changement de température pouvait faire mourir ses petits à naître. Si seulement elle n'était pas seule! Tonnerre, le père des petits à naître, à refuser de les élever préférant ne pas bousculer sa douce vie de chat domestique. Revenons à noisette qui observe les 3 boules de poils collées à son ventre: 1 mâle et 2 femelle. La première femelle ressemble comme d'eux goutte d'eau à sa mère tandis que l'autre petite chatte ressemble à son père: bleu pale sauf qu'elle a une tache blanche sur le museaux et sur le bout de la queue. Le petit mâle, lui, ressemblait aux mixte des deux, il était bleu-marron foncé et était rayé de noir. Seulement quelques heure après la naissance, les deux chatons qui lui ressemblaient le plus ouvrirent les yeux, la femelle a les yeux émeraude et le mâle bleu. Elle les appela papillon et tornade quant a l'autre elle s’appellera écume car c'est ce qu'il reste lorsque le vague repart (comparaison a l'amour). C'est yeux a elle sont d'un étrange violet. Plusieurs lunes ont passé, les chatons ont alors 4 lunes et subissent le manque de nourriture de la mauvaise saison. C'est dans ses circonstance que Papillon et Tornade rejoignirent le paradis des chats sauvage alors que la plus faible de la portée survécu. Sa mère lui en voulu beaucoup mais fut vite rattraper par la réalité quand écume se mit a toussé. Elle trouva un moyen de la soigné près d'une ancienne guérisseuse de clans puis décida dans rejoindre un avec sa toute petite fille.





A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Petite écume/Léa
ÂGE : 15 ans
COMMENT as-TU CONNU LE FORUM ? en cherchant des noms de clan
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : moyennement
PEUT-ÊTRE as-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? non
EST-CE QUE TU as LU LE RÈGLEMENT ? entièrement
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Kiwi ananas fenouil nutella
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation petite écume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Petite écume
» La Fille Unique [PV Petite Écume]
» Petite Écume - fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée .
» Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: